Generic Actos (Pioglitazone)
Actos
Actos est utilisé pour contrôler l'hyperglycémie chez les diabétiques de type 2 (diabète non insulino-dépendant).
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
15 mg x 30 pilules
$28.99
$0.95
$0.00
15 mg x 60 pilules
$49.99
$0.83
$7.20
15 mg x 90 pilules
$68.99
$0.77
$16.20
15 mg x 120 pilules
$85.99
$0.72
$27.60
15 mg x 180 pilules
$118.99
$0.66
$52.20
15 mg x 360 pilules
$219.99
$0.61
$122.40
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
30 mg x 10 pilules
$17.99
$1.75
$0.00
30 mg x 30 pilules
$46.99
$1.56
$5.70
30 mg x 60 pilules
$84.99
$1.41
$20.40
30 mg x 90 pilules
$118.99
$1.32
$38.70
30 mg x 120 pilules
$148.99
$1.24
$61.20
30 mg x 180 pilules
$204.99
$1.14
$109.80
30 mg x 360 pilules
$377.99
$1.05
$252.00
Description De Produit
Usage général
Actos est utilisé pour contrôler l'hyperglycémie chez les diabétiques de type 2 (diabète non insulino-dépendant). Cette forme de la maladie est habituellement causée par l'incapacité de l'organisme à réagir correctement à l'insuline: soit l'organisme ne produit pas suffisamment d'insuline ou les cellules ignorent l'insuline. L'insuline est l'hormone naturelle qui permet de transférer du sucre sur le sang et dans les cellules, où il est métabolisé en énergie. Actos œuvres en améliorant la réaction du corps à l'insuline, plutôt que d'augmenter sa production d'insuline. Actos réduit également la production de sucre inutiles dans le foie. Il est possible d'utiliser Actos (maléate de rosiglitazone et ainsi) seul ou avec des injections d'insuline ou d'autres médicaments contre le diabète par voie orale telles que le glipizide, glyburide, le chlorhydrate de metformine.
Dosage et administration
Prenez cette médicament par voie orale, avec ou sans nourriture, habituellement une fois par jour. Suivez toutes les instructions de votre conseiller de soins de santé. Le dosage est basé sur votre état de santé, de la réaction possible de la thérapie. Il peut être corrigée si vous êtes traité par d'autres médicaments anti-diabétiques. Prendre cette médicament à chaque fois le même jour parsque cette façon vous obtiendrez le meilleur profit. Assurer un suivi régulier de la glycémie. Il peut prendre jusqu'à deux à trois mois avant la prestation complète est réalisée. Prenez tous les autres médicaments pour le diabète selon les recommandations de votre médecin.
Précautions
Parlez à votre docteur si vous avez allergie à cette produit ou à d'autres «glitazones» (tels que la rosiglitazone, troglitazone), ou si vous avez d'autres types d'allergie. Ne pas utiliser si vous avez Actos certaines conditions médicales. Avant de traiter avec Actos, informez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez: diabète de type 1 (diabète insulino-dépendant), l'insuffisance cardiaque (insuffisance cardiaque aiguë) soit nouvellement diagnostiqués ou d'aggravation, dangereusement la glycémie élevé (acidocétose diabétique), les dysfonctionnements du foie. Avant prener ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien vos antécédents médicaux, en particulier de: maladie cardiaque (insuffisance cardiaque congestive chronique), des problèmes de foie, liquide dans les poumons, un gonflement (œdème), de l'anémie. Extrêmement faible ou élevé de sucre dans le sang peut causer une vision floue, des étourdissements ou une somnolence; faire preuve de prudence s'engager dans des activités nécessitant de la vigilance par exemple de conduire ou faire fonctionner des machines. Limitez l'alcool autant que possible lorsque vous êtes traité avec ce médicament car il peut augmenter le risque de développer une hypoglycémie. Si vous avez de la fièvre, infection, une blessure ou une intervention chirurgicale, il peut compliquer le contrôle de votre glycémie. Consultez votre médecin, car vous pourriez avoir besoin de correction de la dose ou un changement de vos médicaments peuvent être nécessaires. Les femmes ayant des problèmes de fertilité peuvent avoir certains changements dans le cycle menstruel (ovulation) de prendre ce médicament. Consultez votre médecin ou votre pharmacien au sujet de la prescription de contraception fiable pendant que vous prenez Actos. Ce médicament doit être utilisé chez les femmes enceintes que dans des conditions de vie qui menacent. Discuter les risques et les avantages avec votre médecin. Si vous êtes enceinte, votre médecin peut remplacer l'insuline pour Actos. Suivez attentivement toutes les instructions. Il n'existe aucun rapport si ce médicament est excrété par le lait maternel. L'allaitement n'est pas conseillé lors de l'utilisation de ce médicament. Avant de commencer à allaiter, consultez votre médecin.
Possible Effets secondaires possibles
Effets secondaires de Actos sont l'accélération du rythme cardiaque, transpiration, confusion, vision trouble, maux de tête, engourdissement ou de picotement de la bouche, faiblesse, tremblements, vertiges, fatigue, pâleur et de la faim subite.
Omission de dose
Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c'est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament chercher l'attention médicale d'urgence. Les symptômes du surdosage incluent habituellement signes de bas niveau de sucre dans le sang, tels que la faim, la faiblesse, des étourdissements, des maux de tête, irritabilité, somnolence, évanouissements, la transpiration, la confusion, des tremblements, des palpitations, de la saisie (convulsions), ou le coma.
Interaction des médicaments
Informez votre docteur si vous prenez d'autres médicaments contre-diabetique (insuline, metformine, ou sulfonylureas tells que glyburide), médicaments à base de plantes / produits naturels (fenugrec, le ginseng, gymnema). Ce médicament peut diminuer l'efficacité de certains contraceptifs qui peut aboutir à une grossesse. Prenez garde sur la forme de contrôle des naissances fiables tout en utilisant Actos. Ne pas commencer ou d'interrompre l'apport de toute la médecine sans approbation du médecin ou pharmacien.
Conservation
Conservez Actos à la température ambiante. Conservez-la dans un récipient étanche, au sec protége de lumière et de humidité.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.