Generic Arimidex (Anastrozole)
Arimidex
Armidex Générique est appliqué dans le traitement de cancer du sein avancé chez les femmes.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
1 mg x 14 pilules
$126.99
$9.10
$0.00
1 mg x 28 pilules
$250.99
$8.98
$3.36
1 mg x 42 pilules
$369.99
$8.81
$12.18
1 mg x 56 pilules
$472.99
$8.45
$36.40
Description De Produit
Usage général
Armidex (anastrozole) favorise la baisse du niveau d'oestrogène chez les femmes d’age postménopausique pour ralentir le développement de certaines tumeurs cancéreuses. Il agit en inhibant l'enzyme aromatase et par conséquent la production d'oestrogène.
Dosage et administration
Suivez toutes les instructions de votre médecin pour le programme de traitement et de dosage. Ne prenez pas de ce médicament plus que la dose prescrite. Prenez-le une fois par jour.
Précautions
Informez votre médecin si vous êtes enceinte ou en période d’allaitement, si vous souffrez d’une maladie de foie aigue, un antécédent d’accès de coagulation sanguine, de maladie du cœur, des problèmes de circulation, ou si vous n'avez pas encore atteint la ménopause. Si vous avez de tels problèmes, vous avez besoin probablement de rectification de votre dose. Votre traitement à l’Armidex peut durer jusqu'à cinq ans. Ce médicament peut diminuer votre capacités de concentration et mentales ou de réaction : soyez surtout prudents si vous conduisez ou travaillez sur des machines.
Contre-indications
Armidex est déconseillé chez les femmes d’age préménopausique, chez les femmes enceintes ou qui allaitent, souffrant de troubles rénaux aigus, de maladies hépatiques légères et graves, d'hypersensibilité à Armidex ou à d'autres composantes du médicament. Les produits contenant des oestrogènes sont à éviter pendant le traitement, du fait qu’ils neutralisent son effet pharmacologique d’Armidex.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires les plus fréquents incluent l’aggravation des allergies (éruptions, rougeurs de la peau, enflure du visage et troubles de la respiration) accompagnées de maux de tête subits, de troubles mentaux, de problèmes de vision, oratoires, ou de perte d’équilibre, d'engourdissement ou de faiblesse subits, surtout sur un côté du corps, de fracture d'os, d’enflure de glandes, de gonflement aux mains ou aux pieds. De symptômes plus ou moins rares tels que les réactions désagréables graves sous forme de sensations brusques de chaleur, les maux de gorge, la faiblesse, les maux de dos, la douleur aux os, la nausée peuvent se manifester.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin si vous prenez du tamoxifène ou de l’œstrogène. Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits et non-prescrits sur ordonnance, des produits à base d’herbes, des vitamines et des additifs que vous utilisés.
Omission de dose
Si vous avez omis une dose, prenez-la aussitôt que vous vous êtes rappelé. Si l’heure de prise de votre dose suivante est proche, laissez-la passer simplement et revenez à votre programme régulier. Ne doublez jamais la dose de ce médicament.
Surdosage
Il n'y a pas de renseignements sur le dosage de Armidex. Si vous pensez avoir pris trop de ce médicament, contactez votre médecin immédiatement.
Conservation
Conserver à la température de chambre entre 20-25 C (68-77 F). Placez le médicament à l’abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière du soleil. Il n’est pas recommandé de le conserver dans la salle de bains et à des endroits accessibles aux enfants.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.