Generic Avodart (Dutasteride)
Avodart
Avodart (Dutasteride) aide à contrôler vos symptômes, diminuer la rétention urinaire et réduit votre risque d'avoir besoin de la chirurgie.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
0,5 mg x 10 pilules
$19.99
$1.95
$0.00
0,5 mg x 30 pilules
$50.99
$1.70
$7.50
0,5 mg x 60 pilules
$88.99
$1.48
$28.20
0,5 mg x 90 pilules
$119.99
$1.33
$55.80
0,5 mg x 120 pilules
$145.99
$1.22
$87.60
0,5 mg x 180 pilules
$199.99
$1.11
$151.20
0,5 mg x 360 pilules
$388.99
$1.08
$313.20
Description De Produit
Usage général
Dutasteride est utilisé pour traiter prostatic Bienveillant hyperplasia aussi connu comme l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) ou l'agrandissement bienveillant de la prostate. Cette médecine aide à contrôler vos symptômes, diminuer la rétention urinaire et réduit votre risque d'avoir besoin de la chirurgie.
Dosage et administration
Prenez Avodart par la bouche avec un verre d'eau, avec ou sans nourriture. Ne coupez pas, écrasez, mâchez ou ouvrez cette médecine. Ne prenez pas votre médecine plus souvent que dirigé. N'arrêtez pas de prendre sauf sur le conseil de votre médecin traitant. Il peut falloir 3 à 6 mois pour Avodart pour travailler. La dose recommandée d'Avodart est 1 capsule (0.5 mgs) pris une fois par jour. Consultez votre médecin traitant concernant le dosage convenable pour vous.
Précautions
Avant de prendre dutasteride, dites à votre docteur ou pharmacien si vous y êtes allergiques; ou si vous avez autres allergies. Les hommes prenant cette médication ne devraient pas donner le sang jusqu'à au moins 6 mois après qu'ils ont arrêté de le prendre pour prévenir l'exposition par une transfusion sanguine à une femelle enceinte. Comme ce médicament peut être absorbé par la peau, les femmes qui sont enceintes ou projetantes de devenir enceintes ne devraient pas manipuler cette médication. N'importe quel contact avec ce médicament par une femme enceinte pourrait avoir pour résultat des organes sexuels externes anormaux d'un bébé à venir masculin se développant.
Contre-indications
Cette médication ne doit pas être utilisée par les femmes ou les enfants aussi que par les patients ayant manifesté une réaction d'hypersensibilité au Bicalutamide.
Effets secondaires possibles possibles
Les effets secondaires possible sont: * réactions allergiques telles qu’une irritation de la peau, des démangeaisons de la peau, de l’urticaire, de l’enflure au visage, aux lèvres, ou à la langue * changements dans les seins, par exemple: des bosses, de la douleur ou des fluides qui s'échappent des mamelons * douleur aux testicules * changement dans la libido ou la performance sexuelle Beaucoup de personnes utilisant cette médication n'ont pas d'effets secondaires sérieux. Votre médecin traitant a prescrit cette médication parce que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament va improbable, mais chercher l'attention médicale immédiate s'il se produit. Contactez votre médecin traitant ou pharmacien pour plus de détails.
Interaction des médicaments
Avodart peut interagir avec : * Cimetidine * Ciprofloxacin * Diltiazem * Ketoconazole * Ritonavir * Verapamil Consultez votre docteur ou pharmacien pour plus de détails.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, le prenez aussitôt que vous vous souvenez. Si c'est près du temps de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Il ne doit pas doubler la dose pour se remettre au courant. Appelez votre docteur si vous manquez 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Cherchez l'attention de secours d'urgence si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d'overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation
Garder à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Entreposer le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.