Generic Cardarone (Amiodarone)
Cardarone
Cardarone est pour l'utilisation seulement dans les situations très graves et devrait être utilisé sévèrement accroding les recommandations de votre médecin traitant.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
200 mg x 20 pilules
$46.99
$2.34
$0.00
200 mg x 30 pilules
$65.99
$2.19
$4.50
200 mg x 60 pilules
$122.99
$2.05
$17.40
200 mg x 90 pilules
$175.99
$1.95
$35.10
200 mg x 120 pilules
$222.99
$1.86
$57.60
Description De Produit
Usage général
La médication provoque des effets d'antianginal et antiarrhythmic. L'effet d'Antiarrhythmic est stipulé en diminuant de K + le transport d'ions bien que les membranes de cellule de myocites et la diminution de noeud de sinus automaticity. Cardarone bloque automatiquement "un" et b-adrenoreceptors. Le soulagement de paroxysmal tachycardia les attaques, le soulagement d'autre coeur attacs et de traitement de ventricular fibrillation. Cardarone est pour l'utilisation seulement dans les situations très graves et devrait être utilisé sévèrement accroding les recommandations de votre médecin traitant.
Dosage et administration
Cardarone peut blesser l'estomac donc on recommande de le prendre avec les repas et dans plusieurs doses quotidiennes pour minimiser le dommage.
Précautions
Évitez de boire du jus de pamplemousse, tanning et l'irradiation UV excessive, faites attention en faisant le travail qui exige la haute concentration d'attention (la conduite et d'autres).
Contre-indications
L'hypersensibilité à iodium ou à Cardarone. Le syndrome de sinus malade (le sinus bradycardia, sinoatrial le bloc) en excluant des cas de correction rythm avec pacemake artificiel. Les désordres d'atrioventricular ou d'intra ventricular la conduction (atrioventricular blocade du degré I-III), blocade du Bloc de Branche de paquet, les désordres de thyroïde, hypopotassiemia, grossesse, alimentation du sein, âge au-dessous de 18 ans, traitement simultané avec les inhibiteurs MAO.
Effet secondaire possible
Le dépôt de Lipofuscin dans la cornée peut provoquer l'apparence de taches brillantes ou 'd'un brouillard' devant les yeux à la lumière brillante. Allumez pygmentation sur les régions ouvertes de peau, hypothyreosis, respiration asthmatique, toux, douleur de poitrine, respiration de problème, perte de poids, en diluant des cheveux, en vous sentant trop chaud ou trop froid, l'engourdissement, le brûlage, la douleur, la nausée, la douleur d'estomac. Appelez votre médecin traitant si vous connaisez cela ou les symptômes d'allergie.
Action réciproque de médicament
Cardarone peut communiquer avec les bêta-bloquants ou un certain canal de calcium blockers menant au taux du cœur excessivement lent ou au blocage d'impulsion électrique dans le coeur. Les niveaux de sang de digoxin sont augmentés au traitement simultané avec digoxin et Amiodarone. En cas du traitement avec digoxin sa dose devrait être diminuée de 50 % quand amiodarone est pris. Cardarone augmente aussi des niveaux de flecainide, procainamide et de quinidine.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper . Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez pris trop de la médication et l'expérience extrêmement prise de vertige ou étourdie, ou l'évanouissement recherche l'attention médicale immédiate.
Conservation
Gardez Cordarone à la température de pièce, plus bas que 30 C (86 F).
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.