Generic Combivir (Lamivudine / Zidovudine)
Combivir
Combivir est actives contre le virus d'immunodéficience humain (VIH).
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
300/150 mg x 10 pilules
$32.99
$3.25
$0.00
300/150 mg x 20 pilules
$57.99
$2.88
$7.40
300/150 mg x 30 pilules
$78.99
$2.63
$18.60
300/150 mg x 60 pilules
$133.99
$2.24
$60.60
300/150 mg x 90 pilules
$187.99
$2.09
$104.40
300/150 mg x 120 pilules
$231.99
$1.93
$158.40
300/150 mg x 180 pilules
$341.99
$1.90
$243.00
Description De Produit
Usage général
Combivir est une combinaison de lamivudine (Epivir) et de zidovudine (Retrovir), les deux composantes sont actives contre le virus d'immunodéficience humain (VIH) et inhibent l'activité de revers transcriptase le fait de bloquer la production d'ADN et de nouveaux virus. Séparément zidovudine et lamivudine peuvent ne pas être si efficaces que leur combinaison qui le rend plus difficile pour VIH pour produire des efforts haut résistants.
Dosage et administration
Les adultes et les enfants moins de 12 ans d'âge devraient prendre Combivir une fois tous les jours. Prenez le médicament du même temps chaque jour pour éviter de votre ennuyer d'une dose. La nourriture ne change pas d'absorption de la médication.
Précautions
Combivir peut affecter la balance acide du corps. Cela peut être aussi une raison aux comtes de cellule de sang bas (l'anémie). Informez votre médecin traitant si vous avez un manque existant de cellules de sang ou une maladie de la moelle osseuse auparavant pour commencer le traitement avec Combivir. L'aggravation d'hépatite de maladie de foie chronique B est possible quand le traitement avec Combivir est fini comme son virus l'agent causatif devient résistant à lamivudine. Combivir provoque quelquefois la douleur de muscle et l'inflammation, surtout l'inflammation du pancréas (pancreatitis). Si vous avez la douleur abdominale depuis plusieurs jours, accompagné par la nausée et vomissant yo devrait collationner immédiatement votre médecin traitant. Les médicaments pour peuvent provoquer VIH une redistribution de graisse de corps : (une "bosse de buffle" sur la graisse arrière, supplémentaire autour du milieu et se perdant dans les bras, les jambes et le visage).
Contre-indications
L'hypersensibilité à lamivudine ou à zidovudine. Il ne peut pas être utilisé dans les gens avec bas pèsent (moins de 110 livres, ou 50 kg). Les enfants et les patients avec le pauvre rein ou le foie fonctionnent qui peut exiger que la correction de dose ne doive pas prendre des comprimés de Combivir comme ils contiennent des doses fixées d'amivudine ou de zidovudine.
Effet secondaire possible
Les Effets secondaires possibles sérieux de Combivir sont : la diminution dans les cellules de sang, la panne de muscle, la douleur de muscle (myopathy), l'agrandissement de foie et le dérangement du métabolisme (acidosis lactique), les symptômes d'allergie (les rougeurs, les fraîcheurs), la nausée et le vomissement, la douleur abdominale, la perte de poids, le mal de tête, la toux et l'insomnie.
Action réciproque de médicament
Informez votre médecin traitant si vous etes takeing fluconazole (Diflucan), probenecid, trimethoprim (Trimpex) et acide valproic (Depakote). Ces médicaments réduisent l'élimination de zidovudine et peuvent mener à sa concentration de sang augmentée.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
N'importe quelle médication prise dans les quantités excessives peut être dangereuse. Informez votre médecin traitant immédiatement en cas d'une overdose présumée et connaissez le vertige, la somnolence, la confusion, le mal de tête, la fatigue, la faiblesse, la nausée, la saisie, le vomissement..
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.