Generic DDAVP (Desmopressin)
DDAVP
Générique DDAVP est utilisé pour prévenir ou contrôler le besoin fréquent d'uriner et la perte d'eau causée par le diabète insipide.
Paquet
Prix
Per Inhalers
économies
Commande
10 mcg x 1 inhaler
$74.99
$75.60
$0.00
10 mcg x 2 inhalers
$134.99
$67.64
$15.92
10 mcg x 3 inhalers
$193.99
$64.50
$33.30
10 mcg x 4 inhalers
$247.99
$62.03
$54.28
10 mcg x 8 inhalers
$481.99
$60.28
$122.56
Description De Produit
Usage général
Générique DDAVP vaporisateur nasal utilisé pour prévenir ou contrôler le besoin fréquent d'uriner et la perte d'eau causée par le diabète insipide caractérise par des mictions fréquentes, qui peuvent perturber le sommeil et parfois de provoquer l'énurésie. substance active du médicament est l'acétate de desmopressine.
Posologie et administration
La dose habituelle est de 1 à 4 pulvérisations par jour (0,1 à 0,4 ml), le dosage dépend de l'état de santé et de la réponse à la DDAVP. Chez les enfants entre 3 mois à 12 ans, la dose recommandée est de 0.05 à 0,3 ml par jour, pris une dose unique ou divisée en 2 doses. Ne pas utiliser le médicament plus souvent que prescrit. Évitez de boire trop de liquide pendant DDAVP. Ne jamais avaler le médicament ou laisser tourner le liquide dans votre bouche.
Précautions
Circonspection est nécessaire chez les patients atteints de fibrose kystique, une condition dans laquelle il ya déséquilibre hydro-électrolytique, l'hypertension artérielle et / ou une maladie coronarienne. En cas de saignements de nez a continué tout en utilisant DDAVP communiquez avec votre médecin.
Contre-indications
Ce médicament est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité aux composants du DDAVP.
Effets secondaires possibles
Des doses élevées peut provoquer des nausées, des maux de tête, crampes abdominales légères, une irritation du nez, nez bouché, ou le rinçage. D'autres effets indésirables peuvent inclure: conjonctivite (œil rouge), la dépression, vertiges, incapacité à produire des larmes, la douleur narine, une éruption cutanée, gonflement autour des yeux, la faiblesse, de l'estomac ou des intestins, la rétention d'eau et de l'enflure, agitation, douleur thoracique, frissons, vertiges , indigestion, insomnie, yeux qui piquent ou sensibles à la lumière, une inflammation du pénis, douleur, somnolence, vomissements, sensation de chaleur, palpitations, rythme cardiaque rapide.
Action réciproque de médicament
Informez votre médecin si vous prenez actuellement un médicament utilisé pour augmenter la pression artérielle (dopamine, adrénaline, l'éphédrine, Levophed), clofibrate, le glyburide, l'épinéphrine, la carbamazépine, le chlorpropamide, demeclocycline, des diurétiques (diurétiques). L'utilisation concomitante de boissons alcoolisées et DDAVP augmente la miction.
Dose oubliée
Si vous avez oublié de prendre votre dose dans le temps, s'il vous plaît le faire dès que vous vous souvenez. Mais ne prenez pas si il est trop tard ou presque temps pour votre prochaine dose. Ne pas augmenter la dose recommandée. Prenez votre dose habituellement le lendemain dans le même temps régulièrement.
Surdosage
Tout médicament pris en excès peut être dangereux. Si vous suspectez un surdosage, consultez immédiatement un médecin. Les symptômes du surdosage DDAVP notamment des crampes abdominales, des maux de tête, bouffées de chaleur, ou des nausées.
Stockage
Stocker à température ambiante entre 59-77 F (15-25 C) loin de la lumière et l'humidité, les enfants et les animaux domestiques. Ne pas utiliser après expiration terme.
Disclaimer
Nous fournissons uniquement des renseignements généraux au sujet des médicaments qui ne couvre pas toutes les directions, les intégrations de drogue possible, ou de précautions. Information sur le site ne peut pas être utilisé pour l'auto-traitement et l'auto-diagnostic. Les instructions spécifiques pour un patient particulier devrait être d'accord avec votre conseiller de soins de santé ou un médecin en charge de l'affaire. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et des erreurs qu'il pourrait contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct, indirect, particulier ou indirect d'autres à la suite de toute utilisation de l'information sur ce site et aussi pour les conséquences de l'auto-traitement.