Generic Elocon (Mometasone)
Elocon
Elocon est utilisé pour traiter l'inflammation et ayant des démangeaisons dermatoses traité par glucocorticosteroids.
Paquet
Prix
Per Tubes
économies
Commande
5 g x 1 tube
$14.99
$15.00
$0.00
5 g x 2 tubes
$26.99
$13.36
$3.28
5 g x 3 tubes
$36.99
$12.33
$8.01
5 g x 4 tubes
$45.99
$11.38
$14.48
5 g x 5 tubes
$51.99
$10.45
$22.75
5 g x 6 tubes
$59.99
$10.08
$29.52
Description De Produit
Usage général
Elocon est glucocorticoid synthétique (l'hormone de stéroïde) disponible dans la crème, la pommade et la forme de lotion et utilisé sur la peau pour soulager la démangeaison, l'inflammation d'eczéma, dermatite, allergie et d'autres rougeurs de peau. En général, le mécanisme antiinflammatoire de son action n'est pas déterminé. Il est censé qu'Elocon a incité proeuction de protéines qui inhibent phospholipase A2, qui sont connus comme lipocortins. Ces protéines contrôlent la biosynthèse de médiateurs puissants d'inflammation tels que prostaglandins et leukotrienes le fait d'inhiber la libération de leur prédécesseur commun : acide d'arachidonic. Elocon est utilisé pour traiter l'inflammation et ayant des démangeaisons dermatoses traité par glucocorticosteroids (GCS); les conditions ont fréquenté hyperkeratosis (atopic et la dermatite seborrheic, psoriasis, l'eczéma chronique) dans les adultes et les enfants plus vieux que deux y.o.
Dosage et administrations
Appliquez une couche croire exactement à la peau affectée une fois tous les jours. Évitez l'application à de larges régions de peau que si trop d'absorption peut mener aux Effets secondaires possibles superflus. Ne le couvrez pas avec les sauces hermétiques à moins que ton docteur ne t'ait conseillé l'autre.
Précautions
Gardez Elocon de votre yeux. L'utilisation à long terme et l'application locale peuvent provoquer une suppression réversible du système hypothalamic-pituitary-adrenal. Si l'irritation se produit, arrêtez pour utiliser de la crème Elocon et informer votre docteur pour recevoir le traitement approprié.
Contre-indications
L'hypersensibilité aux composantes d'Elocon.
Effet secondaire possible
Les effets néfastes rares peuvent se produire : le brûlage, la démangeaison, l'atrophie de peau, l'acné rosacea. Dans glucocorticosteroids général (GCS) peut provoquer l'apparence de différentes conditions : l'irritation et la sécheresse, folliculitis, hypertrichosis, l'acné comme les rougeurs, hypopigmentation, perioral la dermatite, la dermatite de contact allergique (ACD), l'infection secondaire, striae et miliaria (suent des rougeurs). La probabilité de ces effets néfastes augmente avec l'utilisation de sauces hermétiques.
Action réciproque de médicament
Par ses propriétés chimiques d'Elocon n'est pas compatible avec les alcalis. Anthralin topicals (avait l'habitude de traiter psoriasis) ne peut pas être co-administered avec Elocon comme il aggrave des symptômes de psoriasis.
Omission de dose
Si vous as oublié d'appliquer cette médication à temps, Faites cela, dès que vous se rappelez. Si c'est presque le temps pour votre dose suivante, sautez juste celui dont vous t'es ennuyé et rends à votre programme régulier.
Surdosage
L'utilisation à long terme de cette médication peut provoquer le groupe de syndrome de Cushing appelé de symptômes qui inclut des symptômes suivants : l'acné, la dépression, la croissance de cheveux excessive, l'hypertension, a fait l'amour supérieur arrière, l'insomnie, l'apparence aux joues rondes, la faiblesse de muscle, le tronc obèse, la paranoïa, les marques d'étendue, la susceptibilité aux contusions et aux fractures. Si vous supposez qu'a surdosé ce médicament et avoir des Effets secondaires possibles sérieux contactent votre docteur et recherchent l'aide médicale immédiate.
Conservation
Conservez Elocon à 2-25 C (36-77 F). Secouez la lotion avant chaque utilisation.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.