Eriacta (Sildenafil Citrate)
Eriacta
Eriacta (Citrate de Sildénafil) est appliqué pour la stimulation sexuelle.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
100 mg x 10 pilules
$29.99
$3.00
$0.00
100 mg x 20 pilules
$48.99
$2.45
$11.00
100 mg x 30 pilules
$63.99
$2.12
$26.40
100 mg x 60 pilules
$107.99
$1.80
$72.00
100 mg x 90 pilules
$140.99
$1.57
$128.70
100 mg x 120 pilules
$177.99
$1.48
$182.40
100 mg x 180 pilules
$247.99
$1.38
$291.60
100 mg x 360 pilules
$471.99
$1.31
$608.40
Description De Produit
Usage général
Le Sildénafil est la composante principale de Eriacta. Le Sildénafil est une solution à la stimulation sexuelle. Il agit en améliorant la relaxation du muscle lisse par l’action de l'oxyde nitrique, un produit chimique qui est normalement libéré en réponse à la stimulation sexuelle. Cette relaxation du muscle lisse permet un flux sanguin important dans certaines régions du pénis, ce qui entraîne l’érection. Le Sildénafil est utilisé dans le traitement de dysfonctionnement érectile (impuissance) chez les hommes et de l'hypertension artérielle pulmonaire. Le Sildénafil peut aussi être utilisé à d'autres fins non énumérées ci-dessus.
Dosage et administration
Eriacta doit être pris environ 0,5-1 heure avant l'activité sexuelle. Pour cela, ne prenez pas Eriacta plus d’une fois par jour.. Un repas trop gras peut retarder le début de l'effet de ce médicament. Il est conseillé d’éviter la prise de pamplemousse ou de jus de pamplemousse pendant le traitement au Sildénafil.
Précautions
Avant la prise du Sildenafil, informez votre médecin ou votre pharmacien si vous y êtes allergiques; ou si vous avez d’autres allergies. Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux Effets secondaires possibles du médicament.
Contre-indications
Eriacta est contre-indiqué aux patients prenant une autre médicament destiné à traiter l'impuissance ou utilisant un médicament contenant du nitrate contre les douleurs de poitrine ou des problèmes cardiaques. Ce médicament est déconseillé aux femmes et aux enfants, aussi bien qu’aux patients présentant une hypersensibilité connue à une des composantes du comprimé.
Effets secondaires possibles
Les Effets secondaires possibles les plus communs sont le mal de tête, le rougissement, la brûlure d'estomac, les troubles d'estomac, la sensation d’étouffement nasal, l'étourdissement, le vertige ou la diarrhée. Une réaction allergique sérieuse à ce médicament est très rare, mais il est nécessaire de chercher une assistance médicale immédiate si elle se produit. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament ne présentent pas d'Effets secondaires possibles graves. Dans le cas où vous remarquez tout effet secondaire non énuméré ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.
Interaction des médicaments
Ce médicament ne devrait pas être pris avec des nitrates et des médicaments de relaxation appelés «poppers» contenant de l'amyle ou du butyle de nitrite; des médicaments alpha-bloqueurs; d'autres médicaments contre l'impuissance; des médicaments contre l'hypertension, etc. Consultez votre docteur ou votre pharmacien pour plus de détails.
Manque de dose
Eriacta est utilisé au moment nécessaire, donc vous ne serez pas probablement assujetti à une planification de dosage.
Surdosage
En cas de surdosage probable de ce médicament, appelez immédiatement le secours d'urgence. Les symptômes de surdosage se manifestent en général par une douleur à la poitrine, la nausée, les battements de coeur irréguliers et un sentiment d’étourdissement ou d'évanouissement.
Conservation
Conservez vos médicaments à une température ambiante entre 68-77 degrés F (20-25 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bains. Tenez tous les médicaments loin de la portée des enfants et des animaux de compagnie.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.