Generic Estrace (Estradiol)
Estrace
Estrace améliore les symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur et la siccité vaginale, les brûlures et les irritations.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
1 mg x 28 pilules
$32.99
$1.19
$0.00
1 mg x 56 pilules
$63.99
$1.15
$2.24
1 mg x 84 pilules
$92.99
$1.11
$6.72
1 mg x 112 pilules
$115.99
$1.04
$16.80
1 mg x 140 pilules
$138.99
$0.99
$28.00
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
2 mg x 28 pilules
$55.99
$2.00
$0.00
2 mg x 56 pilules
$100.99
$1.80
$11.20
2 mg x 84 pilules
$149.99
$1.79
$17.64
2 mg x 112 pilules
$187.99
$1.68
$35.84
2 mg x 140 pilules
$223.99
$1.60
$56.00
Description De Produit
Usage général
Estrace appartient à la classe de médicaments appelée thérapie de remplacement d'œstrogène (ERT).L'œstrogène est une hormone produite par les ovaires, ses récepteurs spécifiques étant localisés dans des organes différents (dans l'utérus, le vagin, l'urètre, les glandes mammaires, le foie, l'hypothalamus, l'hypophyse). Cette hormone stimule le développement et la croissance des organes sexuels féminins à partir de l’âge de la puberté: l’utérus, les trompes de Fallope, le vagin, le stroma et les conduits des glandes mammaires, la pigmentation des mamelons et des organes génitaux, la formation des caractères sexuels femelles secondaires, la formation des épiphyses des os longs. L'œstrogène est responsable du rejet rapide et régulier de l'endomètre et des saignements, en concentrations élevées, il provoque une hyperplasie de l'endomètre, inhibe la lactation, ainsi que la résorption osseuse. Estrace est utilisé pour traiter les symptômes de la ménopause, lesquels incluent les bouffées de chaleur et la siccité vaginale, les brûlures et les irritations. Il est également utilisé pour le traitement du cancer chez les femmes et les hommes et l'ostéoporose.
Dosage et administration
Prenez le médicament suivant strictement la prescription de votre médecin, suivez toutes les recommandations. Les comprimés d’Estrace doivent être pris une fois par jour. Chez les femmes, un schéma cyclique peut être administré: 23 jours de prise, suivis d’une pause de 5 jours sans aucune prise du médicament. Ensuite, le cycle reprend. La partie adhésive du patch doit être collée à une partie lisse du tronc (hanches, épaules, mais pas sur les seins), choisissez une partie saine non irritée de la peau. Changez de place d'application de la bande d’une semaine à l’autre. Collez immédiatement sur la peau après avoir ôté la couche protectrice et appuyez sur votre peau pendant au moins 10 secondes.
Précautions
Avant de prendre Estrace, informez votre médecin si vous avez des maladies graves de sang, des problèmes de circulation, un cancer traité à l’hormone (cancer du sein ou de l'utérus), ou des saignements vaginaux excessifs. Le traitement à long terme avec Estrace peut entraîner un risque accru de cancer du sein, de crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, il est déconseillé chez la femme enceinte.
Contre-indications
L’hypersensibilité, la grossesse, les tumeurs malignes dépendantes des œstrogènes, les saignements génitaux et utérins inhabituels ou non diagnostiqués, la thrombophlébite ou une maladie thromboembolique dans sa phase active (excluant le traitement du cancer du sein et le cancer de la prostate). Une précaution doit être prise chez les patients souffrant de thrombophlébite, de thrombose ou de thromboembolie (au cours d’un traitement ultérieur à l’œstrogène); d’hyperlipoprotéinémie héréditaire, de pancréatite, d'endométriose, ayant un antécédent de maladie de la vésicule biliaire, une insuffisance hépatique grave, de l’ictère, de la porphyrie hépatique, de l'hypercalcémie associée à des métastases dans les os causée par un cancer du sein. Uniquement pour le traitement du cancer du sein et du cancer de la prostate: les maladies des vaisseaux coronaires ou cérébrales, une thrombophlébite active ou une maladie thromboembolique.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires communs incluent: des douleurs ou la sensibilité des seins, des maux de tête, la perte de cheveux; la tacheture ou des saignements, des nausées ou vomissements légers; des crampes d'estomac ou ballonnements. Les effets secondaires graves apparaissent sous forme de réactions allergiques (éruptions cutanées, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue); douleurs dorsales; écoulement mammaire ou tubérosité au sein; douleurs au mollet ou à la jambe ou tuméfaction: douleurs à la poitrine; crachats saignants; urines foncées; dépression; vertiges; évanouissements; fièvre; troubles de mémoire; changements mentaux ou d’humeur; douleurs musculaires; faiblesse sur un côté du corps; mictions difficiles ou douloureuses; douleurs persistantes ou aigues au sein ou sensation de douleur; maux de tête persistants ou accentués; de nausées ou des vomissements; douleurs ou enflure à l'estomac; troubles de l'élocution; essoufflement soudain, éruption cutanée ressemblant à des coups de soleil, enflure des mains, des jambes ou des pieds, saignements vaginaux inhabituels, écoulements, démangeaisons ou odeur; changements de vision; vomissements; faiblesse ou engourdissement du bras ou de la jambe, jaunissement de la peau ou des yeux.
Interaction des médicaments
Les œstrogènes peuvent inhiber le métabolisme de la cyclosporine provoquant un accroissement de sa teneur dans le sang et les reins et / ou des dommages au foie. Les œstrogènes sont plus susceptibles d'augmenter le risque de maladie du foie chez les patients traités a l’aide de dantrolène. Reconnu capable d’affecter une formation de caillot, Estrace doit être utilisé avec précaution en co-administration avec la warfarine (Coumadin). Le métabolisme poussé et l'excrétion d’Estrace peuvent être provoqués par la rifampicine, les barbituriques, la carbamazépine (Tegretol), la griséofulvine, la phénytoïne (Dilantin) et la primidone.
Omission de dose
Si vous avez omis une dose, prenez-la dès que vous vous en êtes rappelé, mais pas si l’heure de la prise suivante est proche selon vos horaires de prise habituelle. Si c'est le cas, sautez la dose omise. Ne prenez pas de dose supplémentaire du médicament pour compenser la dose omise.
Surdosage
Demandez de l'aide médicale d'urgence si vous pensez avoir pris de trop de ce médicament. Les symptômes peuvent apparaître sous forme de nausées, de vomissements ou de saignements vaginaux.
Conservation
Conservez Estrace dans un emballage hermétique sec à l’abri de la lumière, à température ambiante entre 15-30 °C (59-86 °F) et hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.