Generic Evista (Raloxifene)
Evista
Evista est une médication qui avait l'habitude d'aider à prévenir et l'amincissement de plaisir des os (osteoporosis) seulement dans les femmes post-menopausal.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
60 mg x 10 pilules
$24.99
$2.47
$0.00
60 mg x 30 pilules
$64.99
$2.15
$9.60
60 mg x 60 pilules
$125.99
$2.10
$22.20
60 mg x 90 pilules
$180.99
$2.01
$41.40
60 mg x 120 pilules
$229.99
$1.92
$66.00
60 mg x 180 pilules
$328.99
$1.83
$115.20
Description De Produit
Usage général
Evista est une médication qui avait l'habitude d'aider à prévenir et l'amincissement de plaisir des os (osteoporosis) seulement dans les femmes post-menopausal. Evista arrête la perte d'os qui peut se développer dans les femmes après la ménopause et diminue le risque de cancer du sein envahissant en bloquant l'oestrogène dans le tissu de poitrine et utérin. Il est aussi utilisé pour réduire le risque de cancer du sein envahissant dans les femmes post-menopausal qui ont osteoporosis ou qui sont menacés du cancer du sein envahissant.
Dosage et administration
Prenez-le oralement avec ou sans nourriture/lait une fois tous les jours. Communément la dose pour les adultes est 60 mgs par jour. Car le meilleur résultat utilisent ce médicament avec le Calcium et/ou la Vitamine D. Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s'entretenir avec votre médecin traitant avant l'utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
Précautions
Essayez d'éviter de vous tenir tranquille pour de longues périodes; particulièrement pendant le voyage. Vous pouvez arrêter de prendre cette médication jusqu'à 3 jours avant de subir le reste de lit ou la chirurgie. Quelqu'un traitant votre ou exécutant la chirurgie devrait savoir que vous prendez Evista. N'utilisez pas Evista si vous avez une histoire de caillots sanguins. Evista ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse, en devenant enceinte ou en produisant du lait sans le conseil de docteur. N'utilisez pas avant l'alimentation du sein sans le conseil de médecin traitant.
Contre-indications
Evista n'est pas permis dans les gens avec l'histoire active ou passée de thromboembolism veineux, en incluant la thrombose de veine profonde, l'embolie pulmonaire et la thrombose de veine retinal.
Effet secondaire possible
Ils peuvent inclure tous les types de reactionAlso allergique que les Effets secondaires possibles les plus possibles incluent : l'engourdissement soudain ou la faiblesse, surtout sur un côté du corps; le mal de tête soudain, la confusion, les problèmes avec la vision, le discours, ou la balance; la douleur de poitrine, la toux soudaine, la respiration asthmatique, la respiration rapide, le taux du cœur rapide; la douleur ou se gonflant dans un ou les deux jambes; l'enflure dans tes mains ou pieds; la fièvre, les fraîcheurs, le mal de gorge, les maux de corps, les symptômes de grippe; saignement vaginal inhabituel; la douleur de poitrine, la tendresse, ou le gros morceau; la douleur ou le brûlage quand vous urinez; la douleur sévère dans votre plus bas en arrière. Moins sérieux incluez : éclats chauds; le mal de tête, le vertige, en lançant la sensation; douleur de jambe; douleur collective; le fait de suer augmenté; la nausée, le vomissement, la douleur d'estomac; nez liquide ou étouffant. Si vous connaisez un d'entre eux arrêtent d'utiliser Evista et disent à votre médecin traitant aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre médecin traitant sur n'importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Action réciproque de médicament
Evista communiquent avec une telle médication que : un sang plus mince tel que warfarin; cholestyramine; diazepam; diazoxide; pilules contraceptives ou thérapie de remplacement d'hormone. Notez aussi que l'action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre un d'entre eux. Comme d'habitude il affecte l'effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre médecin traitant sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Les symptômes d'overdose Evista incluent : crampes de jambe et vertige. Si vous connais ez un d'entre eux ou n'importe quels symptômes inhabituels appellent votre docteur immédiatement.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.