Hoodia
Hoodia
Hoodia est un extrait d'équipement naturel qui doucement et permet en toute tranquillité de contrôler le poids supplémentaire. Aussi il diminue le sentiment de faim.
Paquet
Prix
Per Bottles
économies
Commande
30 caps x 1 bottle
$47.95
$47.95
$0.00
30 caps x 2 bottles
$76.70
$38.35
$19.20
Description De Produit
Usage général
Hoodia est un extrait d'équipement naturel qui doucement et permet en toute tranquillité de contrôler le poids supplémentaire. Ce complément est produit de Hoodia gordonii, une usine succulente semblable au cactus, indigène au Désert de Kalahari. Sa composante active est la molécule À57 semblable à un glucose. C'est beaucoup plus actif que le glucose et 'dupe' le centre de faim dans le cerveau diminuant par ceci l'appétit. Il n'influence pas le sentiment de faim réelle, donc un déficit de substances essentielles se produit. L'extrait de Hoodia diminue le sentiment de 'faim du soir' et de faim entre les repas fondamentaux. La composition du Hoodia gordonii inclut aussi des fibres alimentaires solubles et un béta-sitosterol.
Dosage et administration
Prenez Hoodia selon les instructions sur le paquet ou comme dirigé par votre docteur ou pharmacien. Déterminez votre dosage exact et programme pour la consommation avec un praticien formé dans le traitement avec les compléments faits avec des herbes / les compléments de santé.
Précautions
ÉInformez votre docteur de toutes les maladies et des problèmes avec la santé que vous avez auparavant pour prendre Hoodia, surtout si vous êtes allergiques aux produits faits avec des herbes, souffrent du diabète, ont des maladies du cœur et cardiovasculaires ou un sang coagulant des désordres.
Contre-indications
Ne prenez pas ce médicament si vous êtes enceintes, projetez d'être enceintes, l'allaitement maternel, hypersensibles à cette médication ou souffrir du diabète ou une maladie du cœur, l'hypertension, avoir le saignement ou le sang coagulant le désordre ou avoir l'anorexie, la boulimie ou autre trouble de l'alimentation. Ce médicament n'est pas recommandé aux enfants.
Effet secondaire possible
Aucun effet secondaire n'est connu pour cette médication puisque ce n'est pas un stimulant, mais un produit naturel. Hoodia est sûr pour une majorité des gens bien que les recherches de plus soient exigées.
Action réciproque de médicament
Hoodia affecte la formation d'un caillot dans le sang informez ainsi votre docteur si vous prenez l'aspirine, warfarin (Coumadin), ou heparin auparavant pour prendre Hoodia.
Omission de dose
Consultez avec votre docteur si vous avez manqué une dose de cette médication.
Surdosage
Les signes d'overdose ne sont pas déterminés, recherchent l'aide médicale immédiate si vous estimez qu'a surdosé cette médication.
Conservation
Conservez Hoodia comme dirigé sur le paquet. Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Tous les produits présentés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. N'hésitez pas à consulter votre professionnel en soins de santé avant de prendre tout supplément d’herbes.