Generic Hyzaar (Losartan / Hydrochlorothiazide)
Hyzaar
Hyzaar est utilisé pour traiter l'hypertension et réduire le risque d'une attaque de cerebrovascular aiguë.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
12,5 mg x 30 pilules
$43.99
$1.45
$0.00
12,5 mg x 60 pilules
$70.99
$1.18
$16.20
12,5 mg x 90 pilules
$106.99
$1.19
$23.40
12,5 mg x 120 pilules
$127.99
$1.07
$45.60
12,5 mg x 180 pilules
$177.99
$0.99
$82.80
12,5 mg x 360 pilules
$298.99
$0.83
$223.20
Description De Produit
Usage général
Hyzaar est une combinaison de hydrochlorothiazide et losartan, les deux médicaments avec l'effet de tension. Hydrochlorothiazide est un premier médicament de diurétique de ligne de la classe thiazide qui agit par en bloquant du sel et une réabsorption liquide dans les reins. Losartan est un angiotensin II antagonistes de récepteur que la biche pas a laissés des vaisseaux sanguins pour réduire. Il a pour résultat passe la tension. Hyzaar est utilisé pour traiter l'hypertension et réduire le risque d'une attaque de cerebrovascular aiguë. Hyzaar peut aussi être utilisé pour d'autres buts.
Dosage et administration
Prenez cette médication avec un plein verre d'eau. Prenez exactement comme prescrit, ne changez pas votre dose sans médecin traitant de permission de permission et ne prenez pas le médicament plus long que recommandé.
Précautions
Prévenez votre médecin traitant si vous avez l'arrêt du coeur congestive, le rein ou la maladie de foie, l'asthme, les niveaux de sang bas ou hauts de potassium, goutte, lupus, diabète, ou une allergie aux médicaments sulfa. Ne buvez pas d'alcool comme il est capable de communiquer avec Hyzaar. La médication peut influencer votre capacité à la haute concentration d'attention ainsi être surtout prudente si vous avez besoin de conduire ou être éveillé et alerte. Cette médication peut provoquer le mal au développement d'un bébé à venir. Évitez de boire trop de jus de pamplemousse comme il peut diminuer modestement et retarder la conversion de Losartan.
Contre-indications
L'hypersensibilité, anuria ou l'hypersensibilité à d'autres médicaments tirés du sulfamide, grossesse, breastfeeding.
Effet secondaire possible
En cas des symptômes d'allergie sévères tels que les ruches, la respiration de difficulté, l'enflure de votre visage recherche l'aide médicale immédiate aussi bien que si vous avez la douleur de muscle, la faiblesse, la tendresse, ou surtout si vous avez remarqué des symptômes de fièvre, nausée ou vomissement et urine de couleur sombre pendant le traitement avec Hyzaar.
Action réciproque de médicament
Les médications de Psychotherapeutic telles qu'anxiolytics, sédatifs, hypnotiques, antidépresseurs, antipsychotics, opioids, alcool, les relaxants de muscle utilisés concurremment avec Hyzaar peuvent avoir pour résultat des effets additifs sur la tension et orthostasis. Comme Losartan est un angiotensin II récepteur blocker la consommation alimentaire modérée-haut de potassium, surtout les remplaçants de sel, peut augmenter le risque de hyperkalemia dans certains patients.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper . Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
En cas du battement de coeur rapide ou lent, en se sentant étourdi, ou l'évanouissement recherchent l'aide médicale immédiate. La manifestation la forte probablement de surdosage est hypotension et tachycardia; bradycardia pourrait se produire de la stimulation parasympathique.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.