Kamagra Effervescent (Sildenafil Citrate)
Kamagra Effervescent
Kamagra Effervescent est une nouvelle forme de médicaments bien connus à base de citrate de sildénafil utilisé pour traiter la dysfonction érectile.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
100 mg x 14 pilules
$54.99
$3.91
$0.00
100 mg x 28 pilules
$94.99
$3.38
$14.84
100 mg x 42 pilules
$125.99
$3.01
$37.80
100 mg x 63 pilules
$187.99
$2.99
$57.96
100 mg x 84 pilules
$217.99
$2.60
$110.04
Description De Produit
Usage général
Kamagra Effervescent augmente la capacité de votre corps, favorisant l’atteinte et la maintenance de l’érection pendant la stimulation sexuelle. N’oubliez pas que ce médicament n’est pas susceptible de vous protéger contre le VIH (SIDA) et d'autres maladies sexuellement transmissibles.
Dosage et administration
Prenez le médicament suivant la prescription de votre médecin. Prenez-le avec un grand verre d'eau. Prenez-en 1 heure avant votre activité sexuelle. N’excédez pas la dose prescrite.
Précautions
Avant de prendre le médicament, informez votre médecin si vous présentez les états suivants: maladie du rein ou du foie, maladies cardiaques ou autres problèmes de cœur, problèmes de vision ou d’yeux, y compris des maladies telles que la rétinite pigmentaire, accidents vasculaires cérébraux et si vous présentez une allergie au sildénafil, à un aliment, aux préservatifs ou à d'autres médicaments.
Contre-indications
Soyez prudent au cours de l’utilisation de ce médicament. Si vous remarquez des troubles de vision pendant le traitement, appelez immédiatement votre médecin. Dans le cas où vous ressentez des symptômes tels que des étourdissements, des nausées, des douleurs aux bras ou thoraciques après la prise de ce médicament, vous devez contacter immédiatement votre médecin. Appelez votre conseiller en soins de santé si l'érection dure plus de 4 heures ou devient douloureuse. Cela peut être un signe de maladie et pourrait provoquer des détériorations.
Effets secondaires
Les effets indésirables les plus fréquents se présentent sois forme de maux de tête, de maux de dos, de congestion nasale, de diarrhée, de nez qui coule, de sensibilité à la lumière, de somnolence, de maux d'estomac, de troubles de vision, de daltonisme. Pour ces signes, il n’est pas nécessaire de recourir à une assistance médicale. Les effets indésirables suivants peuvent être graves et vous devez en informer votre médecin: douleur thoracique, érection prolongée ou douloureuse, changements de vision et d'ouïe, vision floue, réactions allergiques telles qu’éruptions cutanées, gonflement du visage, des mains et des lèvres, rythme cardiaque rapide ou irrégulier. En présence de tels symptômes, veuillez contacter votre médecin le plus vite possible.
Interaction des médicaments
Les médicaments suivants peuvent avoir une interaction avec Kamagra Effervescent: les nitrates (nitrite d'amyle, mononitrate d'isosorbide, nitroglycérine), cisapride, certains médicaments contre l'hypertension artérielle, le traitement de l'infection au VIH ou le SIDA, les infections fongiques, l'érythromycine, la rifampicine, le nitrate de methscopolamine et d'autres médicaments à base de sildénafil.
Omission de dose
Une omission de dose n'est pas censée se produire en cas où le médicament est pris pour le traitement de la dysfonction érectile, puisqu’il est utilisé en cas de besoin.
Surdosage
Si vous pensez avoir pris une surdose du médicament, veuillez contacter votre centre antipoison local et appelez votre médecin.
Conservation
Conservez vos médicaments à la température ambiante entre 59-86 °F (15-30 °C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne gardez pas les médicaments dans la salle de bains. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou de votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.