Lida Daidaihua
Lida Daidaihua
Lida Daidaihua travaille supplémentairement en déclenchant la combustion des graisses et augmente votre niveau d'énergie en même temps.
Paquet
Prix
Per Boxs
économies
Commande
30 caps x 1 box
$119.99
$119.99
$0.00
30 caps x 2 boxs
$197.99
$99.00
$41.98
30 caps x 3 boxs
$232.99
$77.66
$126.99
Description De Produit
Usage général
Dans le monde des modèles maigres et les étoiles galbées les personnes obèses se sentent laides et misérables. C'est plus qu'un problème de régime alimentaire ou de mode de vie - c'est la fonction de leur cerveau, c'est pourquoi les personnes ayant trop de kilos ont besoin d'un traitement naturel à base sûre de plantes, comme Lida Daidaihua pour obtenir la nouvelle forme.
Dosage et administration
Lida Daidaihua travaille supplémentairement en déclenchant la combustion des graisses et augmente votre niveau d'énergie en même temps. Les pilules sont prises une fois par jour avant ou après le petit déjeuner avec un peu d'eau.
Précautions
Buvez plus d'eau pendant votre traitement à base de plantes Lida Daidaihua. Continuez une alimentation saine et essayez de l'exercice régulière. Ne jamais sauter de repas si vous vous sentez signaux de faim douloureuse - manger quelque chose de léger à la place! Ne pas consommer d'alcool pendant votre traitement!
Contre-indications
Le médicament n'est pas recommandé aux personnes souffrant de psychose ou de la toxicomanie / alcoolisme. Les patients souffrant d'hyperthyroïdie ou d'une insuffisance du foie / la fonction rénale ne devraient pas prendre Lida Daidaihua. Les femmes enceintes ou qui allaitent ainsi que les patients atteints de maladies cardiaques graves et l'apoplexie sont interdits de prendre le médicament.
Possible Effets secondaires
Lida Daidaihua est un médicament supplémentaire à base de plantes qui est naturel et bien toléré qui n'a pas d'effets secondaires typiques des pilules amincissantes (rebond, la diarrhée, etc.) Si votre estomac est faible, prenez vos comprimés après le petit déjeuner. Si vous remarquez des signes d'allergie, profitez de l'aide médicale immédiatement!
Omission de dose
Si vous manquez la dose de Lida Daidaihua, sautez-la.
Surdosage
Il n'y a pas de cas disant du surdosage de Lida Daidaihua. Avec tout ce que vous devez vous rendre à l'établissement médical le plus proche si vous avez pris trop de pilules de Lida Daidaihua à base de plantes pour éviter les risques graves pour la santé!
Conservation
Gardez vos pilules de Lida Daidaihua loin de la chaleur, l'humidité et la lumière directe du soleil. Gardez le médicament à l'abri des enfants et des animaux domestiques.
Plus d'informations
Lida Daidaihua contient des ingrédients naturels puissants suivantes qui travaillent ensemble: Cassia Seed Extract, Orange Extracts, India Lutes, L-Carnitine, Alisma Orientalis.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Tous les produits présentés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. N'hésitez pas à consulter votre professionnel en soins de santé avant de prendre tout supplément d’herbes.