LIV.52
LIV.52
Liv.52 aide votre foie à retrouver un fonctionnement normal après une hépatite infectieuse, des lésions hépatiques induites par l'alcool.
Paquet
Prix
Per Bottles
économies
Commande
60 caps x 1 bottle
$15.90
$15.90
$0.00
60 caps x 2 bottles
$25.42
$12.71
$6.38
Description De Produit
Usage général
Liv.52 est un remède ayurvédique servant à améliorer la fonction hépatique. Il agit dans protection du parenchyme hépatique grâce à ses propriétés antioxydantes. Liv.52 favorise la régénération hépatocellulaire et la restauration des fonctions hépatique après une hépatite infectieuse, des lésions hépatiques provoquées par l'alcool, ou aide les patients lors de la prise de médicaments allopathiques pour protéger le foie contre leurs effets indésirables hépatotoxiques.
Administration
Prendre 1 capsule de Liv.52 deux fois par jour, avant les repas.
Précautions
Par ses puissantes propriétés d’agent de détoxification, il peut parfois provoquer des nausées et de la fatigue. Consultez d'abord votre médecin avant de prendre ce médicament. Informez votre médecin au préalable si vous êtes enceinte ou allaitez au sein avant de commencer le traitement avec ce produit à base de plantes.
Contre-indications
Les contre-indications n'ont pas encore été identifiées.
Omission de dose
Prenez la dose omise dès que vous vous en êtes rappelé. Ne prenez pas de dose supplémentaire ou double de ce produit à base de plantes.
Effets secondaires possibles
Ce produit est sans danger pour la santé. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, il faut obtenir des instructions de votre médecin.
Conservation
A conserver à la température ambiante entre 59-77 °F (15-25 °C) à l’abri de la lumière et de l'humidité, hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Surdosage
Si vous supposez avoir pris un surdosage, contactez votre médecin ou votre conseiller en soins de santé dès que possible.
Informations supplémentaires
Himalaya Liv.52 est une formulation d’herbes soigneusement mélangées et qui unit les propriétés de plantes séparées pour l’obtention de meilleurs résultats. Chaque comprimé contient des stimulants hépatiques tels que les câpres (Capparis spinosa), la chicorée sauvage (Cichorium intybus), Arjuna (Terminalia arjuna), Yarrow (Achillea millefolium), la morelle noire (Solanum nigrum) avec ses propriétés antitoxiques, un digestif et tonique hépatique Cassia occidentalis, et le tamaris (Tamarix gallica) qui est un stimulant hépatique et digestif.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Tous les produits présentés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. N'hésitez pas à consulter votre professionnel en soins de santé avant de prendre tout supplément d’herbes.