Generic Meclizine (Meclizine Hydrochloride)
Meclizine
Meclizine est utilisé pour traiter ou prévenir les nausées, les vomissements et les étourdissements causés par le mal.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
25 mg x 60 pilules
$40.99
$0.69
$0.00
25 mg x 90 pilules
$51.99
$0.58
$9.90
Description De Produit
Usage général
Meclizine appartient à la classe des médicaments appelés anti-émétiques (médicaments qui empêchent les nausées et les vomissements). Meclizine est utilisé pour traiter ou prévenir les nausées, les vomissements et les étourdissements causés par le mal, la radiothérapie, la maladie de Ménière. Meclizine est peut-être efficace dans le traitement des vertiges (trouble de l'équilibre) causés par des maladies de l'équilibre du corps (vestibulaire) du système ou de certains problèmes d'oreille interne.
Dosage et administration
La dose recommandée pour un adulte de la méclizine dépendant de l'affection traitée. Pour éviter les problèmes avec des nausées et des vomissements, vous devriez prendre une dose unique de 25 mg à 50 mg 1 heure avant et son action se poursuivent habituellement pendant environ 24 heures. La première dose doit être pris au moins une heure avant le départ. La dose peut être répétée toutes les 24 heures pendant le voyage pour mieux prévenir le mal des transports. Le dosage ne doit pas dépasser 2 comprimés en 24 heures. Pour les troubles oreille interne, la dose habituelle est de 25 mg à 100 mg par jour en doses fractionnées. Pour les personnes recevant des traitements de radiothérapie, la dose habituelle est de 50 mg, 2 à 12 heures avant la radiothérapie. Vertigo est traitée avec 25-100 mg par jour en doses fractionnées. dose pour enfants est d'environ la moitié de la dose adulte. Prenez méclizine avec un grand verre d'eau. Les comprimés à saveur de fruits peuvent être mâchés, avalés ou dissous dans la bouche. Ne pas l'utiliser en plus grandes quantités ou pour plus longtemps que recommandé.
Précautions
Soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à rester éveillé et alerte. Évitez l'alcool. L'utilisation de Meclizine n'est pas recommandé chez les enfants de moins de 12 ans. Il doit être utilisé pendant la grossesse que si elle est clairement nécessaire. Méclizine peut provoquer des effets secondaires qui peuvent altérer votre pensée ou réactions.
Contre-indications
Vous ne devez pas prendre ce médicament si vous êtes allergique à méclizine, si vous souffrez d'asthme ou d'autres troubles de la respiration, le glaucome, une hypertrophie de la prostate, ou des problèmes de miction.
Possible effets secondaires
Méclizine peut causer de la somnolence, nausée, bouche sèche, vision trouble, constipation éruptions cutanées, la diarrhée et la rétention urinaire. Meclizine a également été associé à une hypotension (pression artérielle basse) et des palpitations cardiaques, de l'urticaire, difficultés respiratoires, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge.
Interaction des médicaments
Prenant de l'alcool, les sédatifs, les tranquillisants et avec méclizine peut augmenter la somnolence. Informez votre médecin de tous vos médicaments sur ordonnance et en vente libre, vitamines, minéraux, produits à base de plantes, et les médicaments prescrits par d'autres médecins. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.
Omission de dose
Si vous prenez Meclizine seulement quand il a besoin de vous et il n'y a pas un protocole thérapeutique. Si vous prenez des médicaments régulièrement et vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c'est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament cherchez l'attention médicale d'urgence. Les symptômes du surdosage incluent une somnolence extrême.
Conservation
Conservez Meclizine à la température ambiante, au sec protége de lumière, la chaleur et de humidité.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.