Menosan
Menosan
Menosan aide les femmes à faire face à l'inconfort et aux symptômes désagréables liés à la ménopause.
Paquet
Prix
Per Bottles
économies
Commande
60 caps x 1 bottle
$18.90
$18.90
$0.00
60 caps x 2 bottles
$30.20
$15.10
$7.60
Description De Produit
Usage général
Menosan aide les femmes à faire face à l'inconfort et aux symptômes désagréables liés à la ménopause. Menosan contient des phytoestrogènes, lesquels agissent par l’intermédiaire de mécanismes dépendants des récepteurs d'œstrogènes. Les phytoestrogènes se combinent aux récepteurs des œstrogènes pour produire des effets ostrogéniques. Menosan aide à soulager les symptômes du syndrome de la ménopause.
Dosage et administration
Prendre 1 à 2 comprimés avant le dîner ou en cas de besoin. Patientez plusieurs semaines pour obtenir un résultat. L'utilisation de produits naturels fournit des résultats progressifs mais durables. Veuillez consulter votre médecin pour qu’il vous prescrive la dose individuelle qui s'adapte le mieux à votre état.
Précautions
Il n'ya pas de précautions connues quant à l'utilisation Menosan.
Contre-indications
Aucune contre-indication absolue.
Effets secondaires possibles
Ce produit à base de plantes n'est pas susceptible de produire des effets secondaires.
Interaction des médicaments
Aucune interaction médicamenteuse n'a été signalée.
Dose omise
Si vous avez omis une dose de ce médicament et que vous l'utilisez régulièrement, prenez-la dès que possible. Ne prenez pas de dose double en une prise.
Surdosage
Un surdosage est peu probable, mais si vous ressentez des effets indésirables, constatez votre médecin.
Conservation
Conservez à la température ambiante à l'abri de l'humidité et de la lumière du soleil. Gardez le médicament hors de portée des enfants.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Tous les produits présentés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. N'hésitez pas à consulter votre professionnel en soins de santé avant de prendre tout supplément d’herbes.