Generic Mestinon (Pyridostigmine)
Mestinon
Mestinon est utilisé pour traiter la myasthénie ou intestinales constipation atonique et l'atonie. Il améliore la transmission neuromusculaire des muscles lisses dans les différents organes.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
60 mg x 30 pilules
$79.99
$2.65
$0.00
60 mg x 60 pilules
$136.99
$2.29
$21.60
60 mg x 90 pilules
$194.99
$2.17
$43.20
60 mg x 120 pilules
$245.99
$2.05
$72.00
60 mg x 180 pilules
$336.99
$1.87
$140.40
60 mg x 240 pilules
$419.99
$1.75
$216.00
Description De Produit
Usage général
Mestinon contient le bromure de pyridostigmine et est utilisé pour traiter la myasthénie. Le médicament inhibe l'acétylcholinestérase et augmente les effets de l'acétylcholine. Il améliore la transmission neuromusculaire, les augmentations de motilité gastro-intestinale, le tonus musculaire de la vessie augmente, les bronches, et la sécrétion des glandes exocrines, causes bradycardie, myosis, spasme de l'accommodation.
Dosage et administration
Pour traiter l'atonie intestinale et la constipation atonique prendre par voie orale 60 mg toutes les 4 heures, pour traiter la myasthénie aiguë utilisation 60-180 mg du médicament 2-4 fois par jour. La dose peut être augmentée par votre médecin. Avalez le pilules, ne pas écraser, mâcher ou casser les comprimés à libération prolongée. Ne prenez pas de double dose de ce médicament. Prenez votre dose habituellement le lendemain dans le même temps régulièrement.
Précautions
Informez votre médecin si vous avez une maladie rénale ou d'asthme. Votre dose peut être augmentée par votre médecin. Suivez toutes les recommandations de votre conseiller en soins de santé. Informez votre médecin de votre hypotension, infarctus aigu du myocarde, les ulcères à l'estomac et du duodénum, la bradycardie, le diabète, chirurgie de l'estomac, de la grossesse.
Contre-indications
Ce médicament ne peut pas être utilisé chez les patients ayant une péritonite, et une obstruction de la vessie ou l'intestin. Ne prenez pas de Mestinon si vous avez été traité par dépolarisants myorelaxants (suxametone, dekametone), ont une hypersensibilité à Mestinon, souffrir avec iritis, l'asthme, iléus obstructive, un spasme du tractus gastro-intestinal, des spasmes des voies biliaires ou urinaires, myotonie, la maladie de Parkinson, hyperthyroïdie (excès de production d'hormones thyroïdiennes), le choc post-opératoire, chez les femmes enceintes.
Possible Effets secondaires possibles
Des réactions allergiques aux médicaments sont possibles, leurs symptômes comprennent urticaire, éruption cutanée, difficulté à respirer, gonflement du visage. Plus d'effets indésirables graves sont des nausées, des vomissements ou la diarrhée, une faiblesse musculaire extrême, des problèmes de vision, des crampes ou des spasmes musculaires, baisse de pression artérielle, salivation excessive, besoin fréquent d'uriner, baisse de pression artérielle, une bradycardie, myosis, convulsions, contractions musculaires, myasthénie.
Interaction des médicaments
L'Atropine réduit les effets de Mestinon. Mestinon utilisé conjointement avec le dépolarisants myorelaxants, les barbituriques et les dérivés de la morphine augmente leurs effets. Mestinon est contre-indiqué pour une utilisation avec de l'éthanol. M-cholinoblockers, médicaments ganglioplégique, quinidine, procaïnamide, les anesthésiques locaux, les antidépresseurs tricycliques, les antiépileptiques et les médicaments pour les effets de Parkinson maladie baisse de Mestinon.
Omission de dose
Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c'est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament chercher l'attention médicale d'urgence. Les symptômes du surdosage incluent nausées, vomissements, faiblesse musculaire extrême, la diarrhée, la transpiration, et le muscle, ou la faiblesse, la défécation et miction involontaires, les coliques intestinales.
Conservation
Conservez-la à la température ambiante entre 15-30 C (59-86 F). Conservez-la au sec protége de lumière et de humidité. Ne recommande pas conservez-la à la salle de bain et endroit accessible aux enfants et animales domestiques.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.