Generic Minocin (Minocycline hydrochloride)
Minocin
Minocin est utilisé pour traiter certaines infections.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
50 mg x 15 pilules
$65.99
$4.42
$0.00
50 mg x 30 pilules
$105.99
$3.53
$26.70
50 mg x 45 pilules
$147.99
$3.29
$50.85
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
100 mg x 30 pilules
$108.99
$3.63
$0.00
100 mg x 60 pilules
$193.99
$3.24
$23.40
100 mg x 90 pilules
$262.99
$2.92
$63.90
100 mg x 120 pilules
$336.99
$2.81
$98.40
Description De Produit
Usage général
Minocin (minocycline) est utilisé pour traiter certaines infections. C’est un antibiotique de la classe des tétracyclines. Il agit en ralentissant la croissance de certaines bactéries et permet au système immunitaire de l’organisme à les tuer. Il peut également être utilisé avec d'autres médicaments pour traiter l'acné aiguë.
Dosage et administration
Prenez Minocin avec de la nourriture. Avalez le comprimé en entier. Prenez-le avec un grand verre d'eau. Ne vous allongez pas au cours des 30 minutes après la prise Minocin.
Précautions
Avant d'utiliser Minocin, avisez votre médecin si vous êtes enceinte, planifiez une grossesse ou allaitez au sein, si vous avez des allergies à la nourriture, aux médicaments ou à d'autres substances, si vous prenez des médicaments prescrits ou non prescrits, des produits à base de plantes, ou des suppléments alimentaires, si vous avez des problèmes de rein ou une maladie auto-immune (par exemple, le lupus).
Contre-indications
Ne prenez pas de Minocin si vous êtes allergique à ses composants, si vous prenez de l'acitrétine, de l’isotrétinoïne, du méthoxyflurane, ou de la pénicilline.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires communs incluent des étourdissements, de la somnolence, des vertiges, une perte d'appétit, des nausées, des maux d'estomac, des vomissements. Consultez un médecin si vous ressentez un des effets secondaires graves suivants: réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, boursouflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), selles sanglantes, vision trouble; petites taches boutonneuses chez les nourrissons, fièvre, maux de tête, augmentation de la pression à la tête, inflammation du pancréas (augmentation du pouls, des nausées, de la tendresse de l'estomac, vomissements), douleurs articulaires, douleurs musculaires ou faiblesse, rouge, enflée, boursouflée, ou desquamation de la peau; bourdonnements dans les oreilles, convulsions, diarrhée aigue; réaction cutanée sévère au soleil, douleurs ou crampes d'estomac, difficulté à avaler; fatigue ou faiblesse inhabituelle; irritation du vagin ou décharge, jaunissement de la peau ou des yeux.
Interaction des médicaments
Prévenez votre médecin si vous prenez des médicaments en particulier sur ce qui suit: l’acitrétine, des anticoagulants (par exemple, warfarine), la digoxine, des alcaloïdes d'ergot (par exemple, l’ergotamine), l'insuline, l'isotrétinoïne, le méthotrexate, le méthoxyflurane, ou des théophyllines; des sels d'aluminium (par exemple, des carbonates) ou la cimétidine, un vaccin vivant oral contre la typhoïde, les contraceptifs oraux (pilule contraceptive), ou la pénicilline.
Omission de dose
Si vous avez omis une dose de Minocin (minocycline), prenez-la dès que possible. S'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose omise et revenez à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas de dose double en une prise.
Surdosage
Si vous supposez avoir pris une surdose de ce médicament, consultez immédiatement un médecin.
Conservation
Conservez Minocin à température ambiante, entre 68 et 77 °F (20 et 25 °C) dans un emballage bien fermé et imperméable à la lumière. Gardez à l'écart de la chaleur, de l'humidité et de la lumière. Evitez de garder le médicament dans la salle de bains. Gardez Minocin hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.