Generic Monoket (Isosorbide mononitrate)
Monoket
Monoket est utilisé pour traiter et prévenir l'angine de poitrine.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
20 mg x 30 pilules
$32.99
$1.09
$0.00
20 mg x 60 pilules
$53.99
$0.90
$11.40
20 mg x 90 pilules
$69.99
$0.78
$27.90
20 mg x 120 pilules
$83.99
$0.70
$46.80
20 mg x 180 pilules
$111.99
$0.62
$84.60
20 mg x 360 pilules
$197.99
$0.55
$194.40
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
40 mg x 30 pilules
$28.99
$0.98
$0.00
40 mg x 60 pilules
$52.99
$0.89
$5.40
40 mg x 90 pilules
$71.99
$0.80
$16.20
40 mg x 120 pilules
$90.99
$0.76
$26.40
40 mg x 180 pilules
$134.99
$0.75
$41.40
40 mg x 360 pilules
$258.99
$0.72
$93.60
Description De Produit
Usage général
Monoket est utilisé pour traiter et prévenir l'angine de poitrine. Il peut être utilisé pour diminuer la fréquence et la gravité des angineuses (douleurs thoraciques) épisodes et de réduire la nécessité d'une voie sublinguale (sous la langue) de nitroglycérine. Monoket est dans un groupe de médicaments appelés nitrates. Il facilite la circulation sanguine vers eux et plus facile pour le cœur à pomper. Monoket ne sera pas traiter une crise d'angine de poitrine qui a déjà commencé.
Dosage et administration
Le dosage de Monoket dépend de la prescription de votre médecin. Ne le prenez pas en grandes quantités ou pour plus longtemps que il a été recommandé. Suivez les instructions sur votre calendrier de prescription. Votre médecin peut soudainement changer votre dose pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats de ce médicament. Pas toutes les marques et les formes de Monoket sont prises de la même manière. Suivez les instructions du dosage de votre médecin très attentivement. Prenez ce médicament avec de l'eau ou d'autre liquide. Ne pas écraser, mâcher ou casser un comprimé à libération prolongée. La meilleure façon de le prendre est d'avaler le comprimé entier. Si vous brisez la pilule il peut causer trop de la drogue doit être publié à un moment donné. Il est important de continuer à prendre cette médecine comme dirigée pour prévenir une crise d'angine.
Précautions
Essayez de vous reposer ou de rester assis lorsque vous utilisez ce médicament. Monoket peut provoquer des étourdissements ou des évanouissements. Levez-vous lentement et régulière-vous pour éviter une chute. Avant de prendre le mononitrate d'isosorbide, parlez-en à votre médecin si vous souffrez d'insuffisance cardiaque congestive, hypotension artérielle, ou une maladie rénale. Il est important de continuer à prendre cette médecine comme dirigée pour prévenir une crise d'angine. Obtenez renouveler votre ordonnance avant de manquer de médicaments complètement. Vous ne devez pas cesser de prendre le mononitrate d'isosorbide coup. Un arrêt brutal pourrait provoquer une crise d'angine sévère. Jamais changez de marque de mononitrate d'isosorbide, sans l'approbation de votre médecin. Si vous rencontrez quelque chose comme l'insuffisance cardiaque congestive, hypotension artérielle ou une maladie rénale, vous devrez peut-être un ajustement de dose ou des tests de sécurité de prendre Monoke. Prévenez votre médecin si vous avez une longue maladie qui provoque des diarrhées ou des vomissements. Soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à rester éveillé et alerte. Évitez l'alcool. Il peut augmenter certains des effets secondaires de Monoket.
Contre-indications
Vous ne devez pas prendre Monoket si vous avez une hypersensibilité à ce médicament (ses composants), une hypotension, une hypovolémie, une cardiomyopathie aiguë MI, CHF et l' hypertrophique.
Possible effets secondaires
L'effet secondaire de Monoket le plus fréquent eat la mal de tête et elle est habituellement liée à l'augmentation de la dose. Monoket peut provoquer une chute importante de la pression artérielle en se levant d'une position assise, causant des étourdissements, palpitations et faiblesse. Pour réduire le risque d'hypotension, les patients doivent se lever lentement d'une position assise. Vous avez besoin d'aide médicale d'urgence si vous avez des signes d'une réaction allergique (urticaire, difficultés respiratoires, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge). Les effets secondaires graves sont rapides, lents, forts, ou rythme cardiaque irrégulier, sensation comme vous évanouir; difficulté à respirer, peau de couleur bleue, sensation de fatigue ou de douleur de l'angine s'aggrave. Les effets secondaires moins graves peuvent inclure des maux de tête, étourdissements légers; chaleur, rougeur ou des picotements sous la peau, nausées, vomissements, constipation, diarrhée, douleurs ou des raideurs dans les articulations ou les muscles, bouffées de chaleur ou sécheresse de la bouche.
Interaction des médicaments
Les patients qui prennent Monoket ne devraient pas recevoir le sildénafil, tadalafil ou vardénafil. Parce que le sildénafil (Viagra), tadalafil (Cialis) et le vardénafil (Levitra) augmenter la pression artérielle des effets d'abaissement de Monoket et peut entraîner une diminution excessive de la pression artérielle. De plus fortes réductions de la pression artérielle, en particulier lorsque la posture change (hypotension orthostatique), peut se produire lorsque Monoket est combiné avec le diltiazem (Cardizem, Dilacor, Tiazac et plusieurs autres), le vérapamil (Calan, Verelan, Verelan PM, Isoptin, Isoptin SR, Covera -SH), qui réduisent également la pression artérielle. Informez également votre médecin tous les médicaments que vous utilisez: médicament contre l'hypertension; dihydroergotamine (DHE 45, Migranal) ou de l'ergotamine (Ergomar, Cafergot); un médicament dysfonction érectile, un bêta-bloquant tels que l'aténolol (Tenormin, Tenoretic), le carvédilol (Coreg), labétalol (Normodyne, Trandate), le métoprolol (Lopressor, Toprol), nadolol (Corgard), le propranolol (Inderal, InnoPran), sotalol (Betapace), et d'autres, ou un bloqueur des canaux calciques tels que le diltiazem (Cartia, Cardizem) , la félodipine (Plendil), la nifédipine (Nifedical, Procardia), le vérapamil (Calan, Covera, Isoptin, Verelan), et d'autres.
Omission de dose
Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c'est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament cherchez l'attention médicale d'urgence. Les symptômes du surdosage incluent habituellement de sévère mal de tête lancinant, de la fièvre, la confusion, des étourdissements ou une sensation de rotation, rapide ou battements de cœur battant, des problèmes de vision, des nausées, vomissements, douleurs abdominales, diarrhée sanglante, la difficulté à respirer, sueurs, peau froide ou moite, étourdissement, évanouissement, et la saisie (convulsions). Une surdosage de Monoket peut être fatale.
Conservation
Conservez Neurontin à la température ambiante entre 20-25 C (68-77 F). Conservez-la au sec protége de lumière et de humidité. Conservez le flacon hermétiquement fermé lorsqu'il n'est pas utilisé.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.