Generic Naprelan (Naproxen)
Naprelan
Naprolen est utilisé pour traiter la douleur et l'inflammation dans des cas tels que l'arthrite, la tendinite, la bursite, la spondylarthrite ankylosante, la goutte ou les crampes menstruelles.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
250 mg x 30 pilules
$29.99
$1.00
$0.00
250 mg x 60 pilules
$54.99
$0.92
$4.80
250 mg x 90 pilules
$77.99
$0.87
$11.70
250 mg x 120 pilules
$99.99
$0.83
$20.40
250 mg x 180 pilules
$145.99
$0.81
$34.20
250 mg x 360 pilules
$280.99
$0.78
$79.20
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
500 mg x 30 pilules
$35.99
$1.20
$0.00
500 mg x 60 pilules
$66.99
$1.12
$4.80
500 mg x 90 pilules
$92.99
$1.03
$15.30
500 mg x 120 pilules
$118.99
$0.99
$25.20
500 mg x 180 pilules
$161.99
$0.90
$54.00
500 mg x 360 pilules
$305.99
$0.85
$126.00
Description De Produit
Usage général
Naprolen appartient au groupe de médicaments appelés médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Il est utilisé pour traiter la douleur et l'inflammation dans des cas tels que l'arthrite, la tendinite, la bursite, la spondylarthrite ankylosante, la goutte ou les crampes menstruelles. Il agit en réduisant les hormones qui provoquent l'inflammation et la douleur dans l’organisme.
Dosage et administration
Prenez le médicament suivant strictement la prescription du médecin. Evitez d’utiliser Naprelanin en de quantités plus grandes ou plus longtemps que prescrit. Ne pas écraser, mâcher ou morceler le comprimé. Avalez le comprimé en entier. Votre médecin devra peut-être contrôler de manière régulière pour s'assurer que ce médicament n'est pas susceptible de provoquer des effets nocifs. Ne manquez pas vos visites planifiées chez votre médecin.
Précautions
Consultez votre médecin pour toutes les conditions que vous pourriez avoir, en particulier ce qui suit: des antécédents de crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou de caillots sanguins, une maladie cardiaque, une insuffisance cardiaque congestive, une hypertension artérielle, un antécédent d'ulcères d'estomac ou de saignements, une maladie du foie ou des reins, l'asthme, des polypes dans le nez, un saignement ou des troubles de coagulation du sang; ou si vous fumez.
Contre-indications
Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits et non prescrits. Consultez votre médecin si vous prenez des médicaments contre le rhume, des allergies, ou contre les douleurs avant d'utiliser Naprelan. Evitez la consommation d'alcool lors du traitement au naproxène. L'alcool peut accentuer le risque de saignement de l'estomac causé par le naproxène. Evitez l'exposition prolongée aux rayons du soleil. Le naproxène peut rendre votre peau plus sensible au soleil, et cela peut entraîner un coup de soleil. Portez des vêtements protecteurs et utilisez un écran solaire lorsque vous êtes à l'extérieur.
Effets secondaires possibles
Consultez un médecin immédiatement si l'un des effets suivants se produit: des réactions allergiques graves (urticaire, difficulté à respirer, boursouflure de votre visage, des lèvres, de la langue, ou de la gorge), des douleurs thoraciques, de la faiblesse, un essoufflement, des difficultés d'élocution, des problèmes de vision ou d'équilibre, des selles noires, sanglantes ou goudronneuses; des crachats de sang ou des vomi qui ressemblent à des graines de café, une tumeur ou une prise de poids rapide; des urines moins fréquentes que d'habitude ou absentes; de la nausée, des douleurs d'estomac, de la fièvre, une perte d'appétit; des urines, selles décolorées, l’ictère (jaunissement de la peau ou des yeux), de la fièvre, des maux de gorge, des maux de tête avec formation de cloques graves, desquamation et une éruption cutanée rouge, des ecchymoses, de graves picotements, de l’engourdissement, des douleurs, de la faiblesse musculaire, ou de la fièvre, des maux de tête, une raideur de la nuque, des frissons, une sensibilité accrue à la lumière, des taches mauves sur la peau, et / ou des accès (convulsions). Les effets secondaires moins graves sont les suivants: des étourdissements, des maux de tête, de la nervosité, de faibles maux d'estomac ou des brûlures, de la diarrhée, de la constipation; des ballonnements, des gaz, une vision trouble, des démangeaisons ou des éruptions cutanées; ou bourdonnement dans les oreilles.
Interaction des médicaments
Avant d'utiliser Naprelan, avisez votre médecin si vous utilisez les antidépresseurs suivants: citalopram (Celexa), duloxétine (Cymbalta), escitalopram (Lexapro), fluoxétine (Prozac, Sarafem, Symbyax), fluvoxamine (Luvox), paroxétine (Paxil), sertraline (Zoloft), ou venlafaxine (Effexor), car le traitement conjoint avec Naprelan peut conduire à des ecchymoses ou des saignements. Informez également votre médecin sur les médicaments suivants si vous les prenez: des anticoagulants tels que la warfarine (Coumadin); du lithium (Eskalith, Lithobid); du méthotrexate (Rheumatrex, Trexall); des diurétiques (pilules pour l'eau), tels que le furosémide (Lasix); des stéroïdes (prednisone et autres); de l'aspirine ou d'autres AINS (anti-inflammatoires non-stéroïdiens) tels que l'ibuprofène (Motrin, Advil), le diclofénac (Cataflam, Voltaren), l’etodolac (Lodine), de l'indométacine (Indocin), du naproxène (Aleve, Naprosyn), du meloxicam (Mobic), du piroxicam (Feldene), et d'autres, ou un inhibiteur de l'ECA tels que le bénazépril (Lotensin), du captopril (Capoten), du fosinopril (Monopril), de l'énalapril (Vasotec), du lisinopril (Prinivil, Zestril), du ramipril (Altace ), et d'autres.
Omission de dose
Du moment que le naproxène est pris en temps nécessaire, vous ne serez pas assujetti à un programme de dosage. Si vous prenez du médicament régulièrement, prenez la dose omise dès que vous vous en êtes aperçu. S'il est presque l’heure de votre prochaine dose, sautez la dose omise et prenez le médicament à l'heure régulière suivante. Ne pas prendre de dose supplémentaire du médicament pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Demandez des soins médicaux d'urgence si vous pensez avoir utilisé trop de ce médicament. Les symptômes de surdosage peuvent inclure des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, de l’obnubilation, de la somnolence, des selles noires ou sanglantes, des crachats de sang, une respiration superficielle, l'évanouissement, ou le coma.
Conservation
Conservez Naprelan à température ambiante, entre 68 et 77 °F (20 et 25 °C) à l’abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière. Ne pas garder dans la salle de bains. Gardez-le hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.