Generic Omnicef (Cefdinir)
Omnicef
Omnicef est utilisé pour traiter plusieurs types d'infections causées par des bactéries différentes.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
300 mg x 10 pilules
$51.99
$5.20
$0.00
300 mg x 30 pilules
$133.99
$4.47
$21.90
300 mg x 60 pilules
$242.99
$4.05
$69.00
300 mg x 90 pilules
$337.99
$3.75
$130.50
300 mg x 120 pilules
$421.99
$3.52
$201.60
300 mg x 180 pilules
$618.99
$3.44
$316.80
Description De Produit
Usage général
Omnicef appartient au groupe de médicaments appelés céphalosporines. Il agit en combattant les bactéries dans l’organisme. Omnicef est utilisé pour traiter plusieurs types d'infections causées par des bactéries, telles que des rechutes aiguës de bronchite chronique, des infections de l'oreille, de la gorge et des infections des amygdales, la pneumonie, des infections des sinus et des infections cutanées.
Dosage et administration
Prenez Omnicef strictement la prescription selon votre cas. Evitez de prendre le médicament en de plus grandes quantités, ou plus longtemps que recommandé par votre médecin. Vous pouvez prendre ce médicament avec ou sans nourriture. Agitez la suspension buvable (liquide) et cela juste avant de mesurer la dose. Pour être sûr d'obtenir la dose correcte, mesurez le liquide avec une cuillère à doses ou une cuillère jointe au médicament, et non pas avec une cuillère ordinaire. Si vous n'avez pas un dispositif de dose-mesure, demandez-en un à votre pharmacien.
Précautions
Ne prenez pas Omnicef si vous êtes allergique au cefdinir ou à d'autres antibiotiques céphalosporines. Avant de prendre Omnicef, parlez-en à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments (pénicillines en particulier), ou si vous avez: - une maladie rénale (ou si vous êtes en dialyse); ou - des antécédents de problèmes intestinaux, tels que la colite. Si vous avez un de ces états, vous devriez peut-être avoir un ajustement de dose ou des tests de sécurité de traitement avec Omnicef.
Contre-indications
Omnicef ne devrait pas être nocif à un futur bébé. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou planifiez une grossesse pendant le traitement. Omnicef peut passer dans le lait maternel et pourrait nuire au bébé. Evitez d’utiliser Omnicef sans indiquer à votre médecin que vous allaitez au sein un bébé. La suspension Omnicef (liquide) contient du saccharose. Avisez votre médecin avant d'utiliser cette forme d’Omnicef si vous êtes diabétique.
Effets secondaires possibles
Demandez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de signes suivants d'une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, des lèvres, de la langue, ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves: - diarrhée aqueuse ou sanglante; - douleurs à la poitrine; - fièvre, frissons, courbatures, symptômes de grippe; - saignements inhabituels; - accès (convulsions); - peau pâle ou jaunes, urines foncées, fièvre, confusion ou une faiblesse; - jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux); - fièvre, maux de gorge, maux de tête avec formation de cloques graves, desquamation, et éruption cutanée rouge, ou - augmentation de la soif, perte d'appétit, enflure, prise de poids, sensation d'essoufflement, - urines moins fréquentes que d'habitude ou absentes. Les effets secondaires moins graves d’Omnicef peuvent inclure: - constipation, perte d'appétit, ballonnements, gaz, maux d'estomac; - nausées, vomissements, douleurs abdominales, diarrhée légère; - maux de tête, étourdissements; - muscles raides ou serrés; - sentiment agité ou hyperactif; - siccité de la bouche; - goût inhabituel ou désagréable dans la bouche; - érythème fessier chez le nourrisson prenant Omnicef liquide; - démangeaison ou éruption cutanée, ou - démangeaisons ou pertes vaginales. La liste complète des effets secondaires n’est pas exhaustive et d'autres peuvent survenir. Informez votre médecin de tout effet secondaire inhabituel ou gênant.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez, en particulier: - probénécide (Benemid); ou - suppléments de vitamines ou de minéraux qui contiennent du fer.
Omission de dose
Prenez la dose omise du médicament dès que vous vous en êtes rappelé. Si l'heure de la dose suivante est proche, sautez la dose omise et prenez le médicament à l'heure régulière suivante. N’utilisez pas de doses supplémentaires du médicament pour compenser la dose omise.
Surdosage
Demandez des soins médicaux d'urgence si vous pensez avoir utilisé trop de ce médicament. Les symptômes de surdosage peuvent inclure des nausées, des vomissements, des douleurs à l'estomac et la diarrhée.
Conservation
Conservez les capsules à la température ambiante à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière. Gardez Omnicef liquide pour ingestion dans le réfrigérateur. Ne pas laisser geler. Jeter n'importe quel médicament entamé il y a plus de 14 jours.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.