Generic Parlodel (Bromocriptine)
Parlodel
Parlodel inhibe la sécrétion de l'hormone prolactine par l'hypophyse et est utilisé pour traiter la stérilité chez certaines femmes, l’arrêt anormal ou l'absence de flux lors des périodes menstruelles, la maladie de Parkinson, etc.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
2,5 mg x 30 pilules
$99.99
$3.33
$0.00
2,5 mg x 60 pilules
$167.99
$2.80
$31.80
2,5 mg x 90 pilules
$226.99
$2.52
$72.90
2,5 mg x 120 pilules
$280.99
$2.34
$118.80
2,5 mg x 180 pilules
$375.99
$2.09
$223.20
2,5 mg x 240 pilules
$491.99
$2.05
$307.20
Description De Produit
Usage général
Parlodel est un stimulateur des récepteurs D2 de dopamine central et périphérique (un dérivé d’alcaloïde d'ergot). Il inhibe la sécrétion de prolactine, supprime la lactation physiologique, favorise la normalisation des périodes, inhibe la sécrétion excessive d'hormone de croissance, aide à réduire la taille et le nombre de kystes dans le sein (normalise le déséquilibre entre la progestérone et les œstrogènes). De fortes doses stimulent les récepteurs de dopamine dans le striatum, la substance grise du cerveau, l'hypothalamus et le système mésolimbique. Parlodel est utilisé pour traiter la stérilité chez certaines femmes, l’arrêt anormal ou l'absence de flux lors des périodes, la surproduction d'hormone de croissance conduisant à l'acromégalie, la maladie de Parkinson, les tumeurs de l'hypophyse.
Dosage et administration
Prenez ce médicament lorsque vous êtes en position couchée et évitez de vous lever brusquement après l'ingestion. N’arrêtez pas de prendre ce médicament, même si vos symptômes ne changent pas et il semble qu'aucun résultat n’est atteint. Le traitement avec Parlodel peut nécessiter un long terme avant l’apparition de son effet.
Précautions
En cas de graves maux de tête prolongés, et qui ne font que s'aggraver, et si cet état inclue des accès, l'AVC ou une crise cardiaque après avoir pris Parlodel, avisez votre médecin. Si vous êtes tombée enceinte au cours de l’utilisation de ce médicament, informez immédiatement votre médecin à ce sujet. En outre, avisez votre médecin si vous avez une maladie hépatique ou rénale, de l’hypertension, des problèmes de circulation ou une crise cardiaque en antécédent avant d'utiliser Parlodel. Une précaution doit être prise chez les patients souffrant de troubles mentaux, de maladie du cœur et du système circulatoire, d'ulcère gastro-duodénal, ou de saignements dans l'estomac et les intestins. Ce médicament affecte la capacité de conduire un véhicule ou travailler sur des machines.
Contre-indications
Hypersensibilité, gestose, hypertension artérielle après l'accouchement d'un bébé, tremblements généraux et tremblements de nature génétique, maladie de Huntington, maladies cardiovasculaires, psychose endogène, hypertension, hypotension, insuffisance hépatique, lésions ulcéreuses du tractus gastro-intestinal. Une précaution doit être prise chez les patients atteints de la maladie de Parkinson (y compris des signes de démence), en grossesse, en traitement simultané de l'hypertension.
Effets secondaires possibles
Parlodel n'a généralement pas d'effets secondaires, mais si cela survient, consultez votre médecin, car vous pourriez avoir besoin d'aide médicale d’urgence. Les symptômes nécessitant une attention particulière lors du traitement avec Parlodel: crampes abdominales ou inconfort, obnubilation, constipation, dépression, diarrhée, étourdissements, baisse de pression artérielle, somnolence, siccité de la bouche, problème persistant d’écoulement nasal aqueux, hallucinations (surtout chez les patients atteints de maladie de Parkinson), maux de tête, insomnie, indigestion, étourdissements, perte de coordination, nausées.
Interaction des médicaments
Les boissons alcoolisées sont susceptibles d’aggraver les effets secondaires de Parlodel (tachycardie, douleurs thoraciques, nausées). Informez votre médecin si vous prenez des médicaments qui font baisser la pression artérielle (Aldomet et Catapres), métoclopramide (Reglan), des contraceptifs oraux, tout dérivé d'ergot (Hydergine, pimozide). L’efficacité des contraceptifs oraux peut être atténuée s’ils sont pris avec Parlodel.
Omission de dose
Prenez la dose omise aussitôt que vous vous en êtes rappelé, mais pas si la durée est supérieure à 4 heures depuis le moment de l’heure de la dose omise. Si vous rappelez au sujet de la dose omise au bout de 4 heures et plus depuis l’heure la dose omise, sautez cette dose et revenez à horaire de prises régulier. Ne pas prenez pas de double dose de ce médicament.
Surdosage
Si vous pensez avoir pris trop de médicaments, contactez l'aide médicale d’urgence et buvez un verre de lait. Les symptômes de surdosage possibles comprennent la peau pâle, des sueurs, des bâillements répétés.
Conservation
Conservez Parlodel dans un emballage sec hermétiquement fermé à l’abri de la lumière à température ambiante entre 15-30 °C (59-86 °F), hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.