Pilex
Pilex
Pilex améliore la circulation sanguine dans les veines variqueuses ou en cas d’hémorroïdes.
Paquet
Prix
Per Bottles
économies
Commande
60 caps x 1 bottle
$41.95
$41.95
$0.00
60 caps x 2 bottles
$67.10
$33.55
$16.80
Description De Produit
Usage général
Pilex est un produit à base de plantes ayurvédiques et de composants minéraux, important pour maintenir en bonne santé les veines, en particulier le tonus normal des parois veineuses, leur intégrité et leur fonctionnement. Il peut être utilisé pour combattre les varices ou des hémorroïdes: en favorisant la maintenance de la circulation sanguine normale dans la région anale en position assise, en favorisant la santé des tissus environnants de l'anus.
Posologie
Prendre 1-2 comprimés de Pilex deux fois par jour avec repas.
Précautions
Les raisons d’apparition des hémorroïdes peuvent être différentes: la grossesse, la constipation chronique, des selles difficiles, et les relations sexuelles anales. Avant d'utiliser Pilex, consultez votre médecin sur les raisons de votre maladie et ainsi trouver la source du mal.
Contre-indications
Contre-indications n'ont pas encore été identifiées.
Omission de dose
Prenez la dose omise dès que vous vous en êtes rappelé. Ne prenez pas de dose supplémentaire ou de dose double de ce produit à base d’herbes médicinales.
Effets secondaires possibles
Ce produit est sans danger pour la santé. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, adressez-vous à votre médecin pour de plus amples renseignements
Conservation
Conservez à la température ambiante entre 59-77 F (15-25 oC) à l’abri de la lumière et de l'humidité, hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Surdosage
Si vous supposez avoir pris un surdosage, contactez votre médecin ou votre conseiller en soins de santé le plus vite possible.
Plus d'informations
Les composants de Pilex sont les plantes suivantes: Bdellium d’Inde/Guggul (Commiphora wightii Syn. Balsamodendron mukul), l’asphalte natif/Shilajeet, le margousier ou neem (Azadirachta Syn Melia Azadirachta indica). le safran des Indes/Daruharidra/(Berberis aristata), la groseille d’Inde/malaki/(Emblica officinalis), le myrobalan Chebulic/Haritaki/(chebula), le myrobalan Beleric/Vibhitaki/(bellirica Terminalia), la cytise d’Inde/Aragvadha/(Cassia fistula), l’arbuste d’orchidée/ anchanara/(Bauhinia variegata), le safran cobra/Nagakesara/(Mesua ferrea).
Disclaimer
Tous les produits présentés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. N'hésitez pas à consulter votre spécialiste en soins de santé avant de prendre tout produit d’herbes.