Generic Prometrium (Progesterone)
Prometrium
La progestérone est un type d’hormone femelle (progestagène). Ce médicament est similaire à la progestérone que votre organisme produit de façon naturelle et est destiné à remplacer les hormones que votre organisme ne produit en quantité suffisante.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
100 mg x 30 pilules
$108.99
$3.63
$0.00
100 mg x 60 pilules
$177.99
$2.97
$39.60
100 mg x 90 pilules
$250.99
$2.79
$75.60
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
200 mg x 30 pilules
$168.99
$5.62
$0.00
200 mg x 60 pilules
$269.99
$4.50
$67.20
200 mg x 90 pilules
$376.99
$4.19
$128.70
Description De Produit
Usage général
La progestérone est un type d’hormone femelle (progestagène). Ce médicament est similaire à la progestérone produite de façon naturelle par l’organisme et est destiné à remplacer les hormones que votre organisme ne produit en quantité suffisante. Chez les femmes qui ne sont pas enceintes et qui n’ont pas atteint la ménopause, ce médicament est utilisé pour rétablir le fonctionnement normal des menstruations qui ont disparu depuis plusieurs mois (aménorrhée). La progestérone est également utilisée dans le cadre de la thérapie de remplacement de l'hormone en combinaison avec des œstrogènes dans le but de réduire les symptômes de la ménopause (par exemple, les bouffées de chaleur). La progestérone est ajoutée à la thérapie de remplacement d'œstrogène pour réduire le risque de cancer de l'utérus.
Dosage et administration
Prenez ce médicament par ingestion, généralement une fois par jour à l’heure du coucher ou selon les recommandations de votre médecin. Si vous avez des difficultés à avaler le comprimé, prenez-le avec un verre plein d'eau en position debout. Suivez strictement la posologie. Adressez-vous à votre médecin si vous avez des questions. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement.
Précautions
Avant de prendre de la progestérone, avisez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou aux arachides, ou si vous avez d'autres allergies. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez: des antécédents de caillots sanguins, des antécédents de saignement dans le cerveau, une maladie du foie, un cancer du sein ou d'autres organes féminins, des saignements vaginaux de cause inconnue, une perte de grossesse avec des résidus de tissus dans l'utérus (avortement raté), un accident vasculaire cérébral récent ou du cœur (il y a moins de 1 an). Eviter l'exposition prolongée au soleil, les cabines de bronzage et les lampes solaires. Utilisez un écran solaire et porter des vêtements protecteurs à l'extérieur.
Contre-indications
Evitez de conduire ou d’utiliser des machines, ou de mener toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limiter la consommation de boissons alcoolisées. Ne fumez pas. Ce médicament peut être utilisé pendant la grossesse seulement sur prescription du médecin. Il ya des informations contradictoires quant à un dommage causé à un futur bébé par les progestagènes. Consultez votre médecin quant aux risques et aux avantages du traitement. Ce médicament peut passe dans le lait maternel Consultez votre médecin avant d'allaiter au sein.
Effets secondaires possibles
Des nausées, des ballonnements, une sensibilité des seins, des maux de tête, des changements dans les pertes vaginales, des troubles d'humeur, des troubles de la vision, des étourdissements ou la somnolence peuvent se produire. Si un de ces effets persiste ou s’empire, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves.
Interaction des médicaments
Avant d'utiliser ce médicament, avisez votre médecin ou votre pharmacien sur tous les médicaments avec ou sans ordonnance et des produits à base de plantes que vous pouvez utiliser, en particulier sur: les médicaments agissant sur les enzymes hépatiques éliminant la progestérone de votre organisme (tels que la rifampicine, le millepertuis - herbe de Saint-Jean, les antifongiques azolés, y compris l'itraconazole, certains médicaments anti-épileptiques, y compris la carbamazépine / phénobarbital / phénytoïne).
Omission de dose
Si vous avez omis une dose, prenez-la dès que vous vous en êtes rappelé. S'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose omise et reprenez votre programme de posologie habituel. Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose omise.
Surdosage
Si un surdosage est suspecté, contactez votre centre désintoxication local ou le service d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage peuvent inclure des nausées et des vomissements graves. Consultez votre médecin pour plus de détails.
Conservation
A conserver à température ambiante à 77 °F (25 °C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Une conservation temporaire entre 59-86 °F (15-30 °C) est autorisée. Ne pas garder dans la salle de bains. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou de votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.