Generic Rhinocort (Budesonide)
Rhinocort
Rhinocort est un médicament utilisé pour prévenir et soulager le rhume des foins.
Paquet
Prix
Per Inhalers
économies
Commande
100 mcg x 1 inhaler
$63.99
$64.34
$0.00
100 mcg x 3 inhalers
$161.99
$54.13
$30.63
100 mcg x 6 inhalers
$313.99
$52.26
$72.48
Description De Produit
Usage général
Rhinocort est un médicament utilisé pour prévenir et soulager le rhume des foins. Il est un corticostéroïde avec le budésonide ingrédient actif. Il est utilisé pour traiter et contrôler la gamme des symptômes du rhume des foins, comme les éternuements, nez qui coule, des démangeaisons, des symptômes oculaires et obstruction nasale, il agit en réduisant et en contrôlant l'inflammation causée par l'obstruction nasale et d'autres symptômes du rhume des foins.
Dosage et administration
Commencez à prendre Rhinocort 1-2 semaines avant de vous exposer aux allergènes. On peut prévenir les symptômes du rhume des foins de se développer. Il devrait être pris quotidiennement pour prévenir et traiter les symptômes du rhume des foins. La dose initiale est de 4 vaporisations dans chaque narine. Vous pouvez prendre cette dose toutes les heures du matin, ou vous pouvez prendre 2 vaporisations int chaque narine le matin et le soir. Après vos symptômes se sont améliorés, vous pouvez réduire graduellement la dose: 1-2 vaporisations dans chaque narine le matin. Consultez votre médecin si vos symptômes ne s'améliorent pas dans les 7 jours.
Précautions
Avant de prendre Rhinocort informez votre médecin de toutes les conditions que vous pourriez avoir, surtout si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes ou qui allaitent, si vous prenez des médicaments prescrits et non prescrits, les produits à base de plantes ou de suppléments alimentaires, si vous avez du nez, des sinus ou infection à la poitrine, blessure récente ou une intervention chirurgicale à votre nez, des plaies ouvertes dans le nez, la congestion nasale sévère ou une obstruction, de la tuberculose (TB).
Contre-indications
Ne prenez pas Rhinocort si vous avez une allergie à l'un de ses composants ou si vous prenez la mifépristone.
Effets secondaires possibles
Les Effets secondaires possibles les plus communs possibles de Rhinocort sont maux de tête vertiges, la fatigue, des éternuements ou le nez après la pulvérisation irritée, saignements de nez, la croûte nasale, le nez ou la bouche sèche, des démangeaisons ou des maux de gorge, toux, augmentation de la quantité de crachats. Les Effets secondaires possibles graves suivants: gonflement du visage, des lèvres, la bouche, la langue ou la gorge qui peut entraîner une difficulté à avaler ou à respirer, une éruption cutanée sévère, d'un ulcère (plaie ouverte) dans le nez, signe ou symptôme d'une infection nasale ou des sinus, comme fièvre, des douleurs ou un gonflement, une décoloration ou les sécrétions nasales.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin à tous les médicaments prescrits et non prescrits, vous pouvez prendre en particulier sur: * Corticothérapie d'autres, telles que les comprimés, inhalateurs pour l'asthme, les vaporisateurs nasaux, gouttes pour les yeux ou le nez. * Des médicaments utilisés pour traiter les infections fongiques (ex. kétoconazole, itraconazole) * Cimétidine, un médicament utilisé pour traiter les ulcères d'estomac et reflux * Des médicaments antibiotiques (y compris l'érythromycine, la clarithromycine).
Omission de dose
Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c'est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament chercher l'attention médicale d'urgence. Les symptômes du surdosage incluent habituellement corps malaise, la dépression, difficulté à respirer, étourdissements, épuisement, perte de connaissance, douleurs articulaires, perte d'appétit, les douleurs musculaires, nausées.
Conservation
Conservez Rhinocort dans le récipient hermétiquement fermé, à la température ambiante, au sec protége de lumière et de humidité. Après l'ouverture du sachet aluminium, utilisez Rhinocort dans les 6 mois.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.