Generic Stromectol (Ivermectin)
Stromectol
Stromectol est un anthelminthique. Il est utilisé pour traiter les infections causées par certains parasites.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
3 mg x 8 pilules
$37.99
$4.78
$0.00
3 mg x 14 pilules
$60.99
$4.38
$5.60
3 mg x 20 pilules
$82.99
$4.14
$12.80
3 mg x 30 pilules
$115.99
$3.86
$27.60
3 mg x 40 pilules
$141.99
$3.56
$48.80
Description De Produit
Usage général
Stromectol est un anthelminthique. Il est utilisé pour traiter les infections causées par certains parasites. Il agit en tuant les parasites sensibles.
Dosage et administration
Utilisez Stromectol suivant la prescription de votre médecin. Prenez Stromectol par ingestion à jeun avec un verre d'eau. Certains patients qui prennent Stromectol ont besoin d’un suivi régulier et de retraitement pour s’assurer que l'infection est complètement éradiquée. Suivez les instructions de votre médecin. Tâchez de vous présenter à tous les rendez-vous de soins médicaux et de laboratoire.
Précautions
Stromectol peut causer des étourdissements ou une somnolence. Ces effets pourraient s’aggraver si vous le prenez avec de l’alcool ou certains médicaments. Utilisez Stromectol avec précaution. Evitez de conduire ou d'effectuer d'autres tâches potentiellement dangereux jusqu'à ce que vous ayez déterminé le niveau de votre réaction au médicament. Stromectol peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, et par conseuqent, l’alcool, la chaleur, l'exercice physique, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour les prévenir, il faut s’asseoir ou se lever lentement, surtout le matin. Il est conseillé de s'asseoir ou de se coucher dès les premiers signes d'un de ces effets. Rarement, certains patients prenant Stromectol et qui ont eu également une infection par d’autres parasites (loasis) développent un problème cérébral grave et parfois mortel. Prévenez votre médecin si vous souffrez d'une infection d’un autre parasite. Prévenez votre médecin si vous avez séjourné dans une zone où il existe potentiellement une infection par la filariose à loa Loa (par exemple, Afrique de l’Ouest ou Centrale). Avisez votre médecin immédiatement si vous avez des symptômes tels que des maux de dos inhabituels, un saignement des yeux, de l'essoufflement, l'absence de contrôle de la vessie ou de l'intestin, des troubles pendant la marche ou en position debout, des changements mentaux (par exemple, perte de conscience), la faiblesse inhabituelle, ou des convulsions. Stromectol doit être utilisé avec extrême prudence chez les enfants pesant moins de 33 livres (15 kilogrammes), la sécurité et l'efficacité de l’utilisation chez ces enfants n'ont pas été confirmées. N’utilisez pas Stromectol si vous êtes enceinte. Si vous supposez être enceinte, contactez immédiatement votre médecin. Stromectol peut être sécrété avec le lait maternel. Si vous êtes en période d'allaitement au sein au moment de l’utilisation de Stromectol, consultez votre médecin. Informez-vous sur les risques éventuels pour votre bébé.
Contre-indications
N’utilisez pas ce médicament si vous êtes allergique à un des composants de Stromectol
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires les plus fréquents sont la diarrhée, l’étourdissement, les nausées. Les effets secondaires graves comprennent des réactions allergiques (éruptions cutanées, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), des douleurs aux yeux, des ampoules, l’évanouissement, un rythme cardiaque rapide, la fièvre; des douleurs aux articulations, un rougissement de la peau, ampoules, vésicules, desquamation de la peau, les crises, l’étourdissement, le vertige, les maux de tête, l’enflure des jambes, des chevilles ou des pieds , des ganglions lymphatiques enflés ou sensibles (par exemple au cou, à l'aine, aux aisselles) ; des changements de la vision, le jaunissement des yeux ou de la peau.
Interaction des médicaments
Avisez votre spécialiste en soins de santé si vous prenez des médicaments d’autres médicaments, y compris les produits suivants: la warfarine, car le risque d’effets indésirables pourrait être accentué par Stromectol.
Omission de dose
Si vous avez omis une dose, prenez-la dès que vous vous en êtes rappelé. S’il est presque 'heure de la dose suivante, sautez la dose omise et reprenez votre programme de posologie habituel. Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose omise.
Surdosage
Si vous supposez avoir pris une surdose, contactez le centre d’intoxication ou un service local de cas d’urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage peuvent comprendre: l’engourdissement, des picotements, des difficulté à respirer, la perte de coordination, des convulsions.
Conservation
Conservez à une température ambiante inférieure à 86 F degrés (30 degrés C) à l’abri de la lumière et l'humidité. Ne gardez pas le médicament dans la salle de bains. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.