Generic Symmetrel (Amantadine)
Symmetrel
Symmetrel est une médication antivirale qui avait l'habitude de prévenir ou traiter de certaines infections de grippe.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
100 mg x 30 pilules
$39.99
$1.33
$0.00
100 mg x 60 pilules
$69.99
$1.16
$10.20
100 mg x 90 pilules
$94.99
$1.06
$24.30
100 mg x 120 pilules
$118.99
$0.99
$40.80
100 mg x 180 pilules
$161.99
$0.90
$77.40
100 mg x 240 pilules
$205.99
$0.86
$112.80
Description De Produit
Usage général
Symmetrel est une médication antivirale qui avait l'habitude de prévenir ou traiter de certaines infections de grippe. Symmetrel bloque les actions de virus dans votre corps. Ce médicament est aussi utilisé pour la Maladie de Parkinson de traitement et "Parkinson-comme" les symptômes, en incluant la raideur et la secousse.
Dosage et administration
Prenez-le oralement avec un plein verre d'eau ou de nourriture/lait. L'hirondelle entière, ne l'écrasez pas. Utilisez Symmetrel en même temps chaque jour du meilleur résultat. Le dosage ordinaire de Symmetrel est 100 à 200 mgs tous les jours, il dépend de votre poids de corps. Aussi la dose adulte recommandée varie selon la condition étant traitée : 1. Traitement de Maladie de Parkinson : la dose adulte recommandée est 100 mgs une fois tous les jours pour commencer. Après un à plusieurs semaines, il peut augmenter à 100 mgs deux fois par jour. 2. Le traitement et la prévention de grippe des infections : la dose recommandée pour les adultes et les enfants 13 ans d'âge et plus vieil est 200 mgs tous les jours. Pour les enfants 9-12 ans d'âge, la dose recommandée est 100 mgs pris deux fois par jour. Pour les enfants 1 à 12 ans, la dose est prescrite par le poids de corps de l'enfant. 3. Prévenir la grippe des infections : Symmentrel devrait être pris auparavant ou après le contact avec une personne infectée et continué depuis 10 jours après le contact avec lui. Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s'entretenir avec votre médecin traitant avant l'utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
Précautions
Les tentatives de suicide et les morts ont été annoncées dans les patients a traité avec Symmetrel. Les tentatives de suicide et ideations ont été annoncés dans les brevets avec et sans une histoire de maladie psychiatrique. Symmetrel peut exacerber des symptômes dans les patients avec une histoire de désordres psychiatriques ou d'abus de substance. Les patients avec une histoire d'épilepsie devraient être contrôlés de près, aussi bien que les patients avec une histoire d'arrêt du coeur congestive, oedème périphérique, eczematoid les rougeurs, ou l'affaiblissement rénal. N'utilisez pas dans les patients avec le glaucome de fermeture de montage non soigné. Les patients devraient être de près observés sur la cessation ou la réduction de dose de Symmetrel, comme quelques cas de Syndrome Malfaisant Neuroleptic (NMS) ont été annoncés. NMS est un syndrome très grave caractérisé par la fièvre, la rigidité de muscle, les mouvements involontaires, a changé la conscience, les changements de statut mentaux et a augmenté le taux du cœur et les changements de tension. N'utilisez pas d'alcool pendant le traitement par Symmetrel. Symmetrel ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse, en devenant enceinte ou en produisant du lait sans le conseil de médecin traitant. N'utilisez pas Symmetrel avant l'alimentation du sein sans le conseil de médecin traitant.
Contre-indications
Symmetrel n'est pas permis aux gens qui sont hypersensibles à n'importe quelles composantes de cette médecine. Contre-indiqué en cas des individus font subir aux convulsions ou si votre histoire médicale inclut l'ulcération gastrique, la maladie rénale sévère. Contre-indiqué dans la grossesse.
Effet secondaire possible
Ils peuvent inclure tous les types d'une réaction allergique. Aussi les Effets secondaires possibles les plus possibles incluent : le sentiment un peu avant de l'haleine, même avec l'effort léger; l'enflure, gain de poids rapide; le sentiment de déprimé, agité, ou agressif; les changements de comportement, les hallucinations, les pensées de la douleur vous-même; en urinant moins qu'ordinaire ou pas du tout; la haute fièvre, les muscles raides, la confusion, le fait de suer, les battements de coeur rapides ou inégaux, la respiration rapide, en t'ayant l'impression d'être pourraient perdre connaissance; les mouvements de muscle agités dans votre yeux, langue, mâchoire, ou cou; ou le tremblement (la secousse incontrôlée). Moins sérieux incluez : le vertige, la somnolence, le mal de tête; les problèmes de sommeil (l'insomnie), les rêves étranges; le fait de s'énerver; la nausée, la diarrhée, la constipation, la perte d'appétit; bouche sèche, nez sec; ou la perte de balance ou de coordination. Si vous connaisez un d'entre eux arrêtent d'utiliser Symmetrel et disent à votre médecin traitant aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre médecin traitant sur n'importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Action réciproque de médicament
Symmetrel communiquent avec les médicaments suivants : atropine; dicyclomine; glycopyrrolate; hyoscyamine; mepenzolate; methscopolamine; propantheline; quinine de scopolamine.; quinidine; un diurétique tel que triamterene, hydrochlorothiazide et d'autres; ou phenothiazines tel que prochlorperazine, thioridazine et d'autres. Notez aussi que l'action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre un d'entre eux. Comme d'habitude il affecte l'effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre médecin traitant sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Les morts ont été annoncées dans les patients qui ont surdosé, donc vous pouvez être plus prudent avec la prise de cette médication. Les symptômes d'overdose Symmetrel peuvent inclure la fièvre, l'inquiétude, le mal de tête sévère, la confusion, les hallucinations, l'agitation, l'agression, les changements de personnalité, le tremblement, les problèmes avec la balance ou la promenade à pied, le taux du cœur rapide ou inégal, le fait d'uriner moins qu'ordinaire ou pas du tout, la respiration de problème, la saisie (la convulsion), ou l'évanouissement. Si vous connaisez un d'entre eux appellent votre médecin traitant immédiatement.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.