Generic Theo-24 Cr (Theophylline)
Theo-24 Cr
Theo-24 est une médication bronchodilator orale qui a utilisé des symptômes de plaisir d'o d'asthme, bronchite chronique et emphysème.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
400 mg x 30 pilules
$38.99
$1.31
$0.00
400 mg x 60 pilules
$63.99
$1.07
$14.40
400 mg x 90 pilules
$84.99
$0.94
$33.30
400 mg x 120 pilules
$101.99
$0.85
$55.20
400 mg x 180 pilules
$138.99
$0.77
$97.20
400 mg x 360 pilules
$255.99
$0.71
$216.00
Description De Produit
Usage général
Theo-24 est une médication bronchodilator orale qui a utilisé des symptômes de plaisir d'o d'asthme, bronchite chronique et emphysème. Theophylline est un cousin chimique de caféine, qui détend des muscles dans les poumons et une poitrine et rend les poumons moins sensibles aux allergènes et à d'autres causes de bronchospasm.
Dosage et administration
Prenez-le oralement avec ou sans nourriture/lait. On devrait avaler des comprimés entiers avec le verre d'eau, non écrasée ou mâchée. Si vous les prendez une fois par jour la base, ne prenez pas la dose à l'heure du coucher. La dose de départ recommandée pour les adultes est un comprimé de 150 milligrammes toutes les 12 heures. La dose maximum est 600 milligrammes par jour. Le dosage pour les enfants âge de 6 à 16 années calculera basé sur le poids de corps de l'enfant. Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s'entretenir avec votre docteur avant l'utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
Précautions
Utilisez-Dur avec les prudences si votre histoire médicale inclut la maladie hépatique, le diabète mellitus, hyperthyroidism, l'hypertension. Ne faites pas d'alcool de bord pendant que vous prendez cette médication. Si vous etes un fumeur, votre corps aura tendance à traiter et se débarrasser de Theo-Dur plutôt vite; ainsi, tu dois probablement prendre des doses plus fréquentes qu'un non-fumeur. Theo-Dur ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse, en devenant enceinte ou en produisant du lait sans le conseil de docteur. N'utilisez pas cette médication avant l'alimentation du sein sans le conseil de docteur.
Contre-indications
N'est pas permis-Dur aux gens qui sont hypersensibles à n'importe quelles composantes de cette médication. Ne prenez pas Theo-Dur si tu as un ulcère digestif actif ou un désordre de saisie tel que l'épilepsie.
Effet secondaire possible
Ils peuvent inclure tous les types d'une réaction allergique. Aussi les Effets secondaires possibles les plus possibles incluent : saisie (convulsions); le fait de se détériorer de votre condition, ou les symptômes de nouvelle maladie; la nausée sévère ou en cours et le vomissement, le mal de tête, le taux du cœur rapide ou inégal et le problème dormant (l'insomnie); la toux en haut le sang ou le vomi qui ressemble au marc de café; fièvre en cours; le sentiment d'agité, irritable, nerveux, ou nerveux. tremblements; en urinant plus qu'ordinaire. Moins sérieux incluez : la nausée légère, la perte d'appétit, la perte de poids; l'agitation, le tremblement, ou l'insomnie; le mal de tête, l'étourdissement, ou le vertige. Si vous connaisez un d'entre eux arrêtent d'utiliser Serevent et disent à votre docteur aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre docteur sur n'importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Action réciproque de médicament
Theo-Dur communique avec les médicaments suivants : carbamazepine; cimetidine; enoxacin; ephedrine ou médications semblables trouvées dans la médecine froide ou les pilules de régime; erythromycin; fluvoxamine; propranolol; rifampin; le wort de rue John; thiabendazole. Notez aussi que l'action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre un d'entre eux. Comme d'habitude il affecte l'effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre docteur sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre docteur si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Avertisser immédiatment les secours d'urgence(médecins ,pompier..) si vous croyez que vous avez trop utilisé ce médicament. Les symptômes d'overdose peuvent inclure : la nervosité sudation extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.