Generic Trental (Pentoxifylline)
Trental
Trental est un relaxant musculaire pour traiter la claudication intermittente.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
400 mg x 30 pilules
$36.99
$1.25
$0.00
400 mg x 60 pilules
$70.99
$1.18
$4.20
400 mg x 90 pilules
$84.99
$0.95
$27.00
400 mg x 120 pilules
$99.99
$0.83
$50.40
400 mg x 180 pilules
$127.99
$0.71
$97.20
Description De Produit
Usage général
Trental est utilisé pour traiter la claudication intermittente chez certains patients. Trental soulage les crampes dans les jambes douloureuses, crampes causées par une claudication intermittente, un état qui survient lorsque le durcissement des artères réduit l'approvisionnement en sang des muscles des jambes.
Dosage et administration
Consultez votre médecin avant d'utiliser. Ne pas utiliser le médicament en dose plus grande que celle prescrite. Prendre par ingestion pendant ou immédiatement après les repas, et avaler en entier avec de l'eau. La dose la plus couramment utilisée pour les adultes est de 400 mg deux fois par jour. Il ne peut pas être utilisé chez les enfants sans prescription du médecin. Remarque: la présente instruction est donnée à titre indicatif. Il est bien nécessaire de consulter votre médecin avant utilisation. Il vous aidera à obtenir de meilleurs résultats.
Précautions
Chez les patients présentant une hypotension grave ou une maladie coronarienne, Trental 400 doit être utilisé avec prudence, car un effet d'hypotension passagère est possible et, dans certains cas isolés, pourrait entraîner une diminution de la perfusion des artères coronaires. Une surveillance attentive est surtout nécessaire chez les personnes atteintes d'insuffisance rénale. Chez les patients avec une clairance de la créatinine inférieure à 30 ml/min, il pourrait être nécessaire de réduire la dose quotidienne de Trental à un ou deux comprimés pour éviter un effet cumulatif. Vous pouvez réduire la dose de Trental chez les personnes présentant une fonction hépatique gravement altérée. Le tabagisme peut aggraver votre état ou réduire les effets bénéfiques de Trental par le rétrécissement des vaisseaux sanguins. Trental ne doit pas être utilisé pendant la grossesse, une prochaine grossesse ou en période d’allaitement au sein sans avis médical. Ne pas utiliser Trental avant l'allaitement au sein sans l’avis du médecin.
Contre-indications
Trental est déconseillé aux personnes qui présentent une hypersensibilité à tout composant de ce médicament. Trental ne doit pas être utilisé également dans les conditions suivantes: - infarctus du myocarde aigu - saignements majeurs - hémorragie cérébrale - grosse hémorragie rétinienne - hypersensibilité à l'un des composants du produit - grossesse - lactation
Effets secondaires possibles
Ils peuvent inclure tous les types de réaction allergique. Aussi, les effets indésirables les plus probables sont les suivants: - douleur thoracique ou rythme cardiaque irrégulier; - graves vertiges, maux de tête, saignements de nez, ou vision trouble; - nausées ou vomissements; - enflure des pieds ou des chevilles. Les effets moins graves comprennent: - insomnie, - yeux rouges, - nervosité. Si vous ressentez l'un d'eux, arrêtez d'utiliser Trental et prévenez votre médecin dès que possible. Consultez également votre médecin pour tout effet secondaire qui semble inhabituel.
Interaction des médicaments
Trental q une interaction avec le groupe de médicaments suivants: anticoagulants, médicaments de traitement de l'hypertension, de traitement du diabète. Notez également que l'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez arrêter la prise de l'un d'eux. Comme d'habitude, l’interaction affecte l'effet du médicament, veuillez consulter votre médecin pour savoir comment bien contrôler l’interaction ou si elle doit être contrôlée.
Omission de dose
Si vous avez omis de prendre votre dose à temps, veuillez le faire dès que vous vous en êtes rappelé. Mais ne prenez pas la dose s’il est trop tard ou presque l’heure dose suivante. Ne pas excéder la dose recommandée. Prenez votre dose habituellement le lendemain à la même heure et régulièrement.
Surdosage
Les symptômes du surdosage de Trental peuvent inclure des convulsions, de l’agitation, de la fièvre, une perte de conscience, un visage bouffi, et la somnolence. Si vous ressentez l'un d'eux ou des symptômes inhabituels, appelez immédiatement votre médecin.
Conservation
A conserver à température ambiante entre 20-25 °C (68-77 °F).
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou de votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.