Generic Xalatan 0.005% (Latanoprost)
Xalatan 0.005%
Xalatan est utilisé pour diminuer la pression intra-oculaire élevée chez les patients souffrant de glaucome à angle ouvert.
Paquet
Prix
Per Bottles
économies
Commande
2,5 ml x 1 bottle
$95.99
$95.90
$0.00
2,5 ml x 3 bottles
$263.99
$87.98
$23.76
2,5 ml x 5 bottles
$407.99
$81.59
$71.55
Description De Produit
Usage général
Il est utilisé pour diminuer la pression intra-oculaire élevée chez les patients souffrant de glaucome à angle ouvert. Xalatan peut être prescrit seul ou avec d'autres médicaments pour le glaucome.
Dosage et administration
Utilisez le médicament exactement comme prescrit. Appliquez une goutte à l'œil dans la soirée.
Précautions
Le médicament peut changer la couleur des paupières. En outre, il peut changer les cils et les poils fins et de couleur augmentation, nombre, longueur, épaisseur de cils ou les poils. Aussi cils peuvent se développer dans la mauvaise direction. Xalatan peut changer la couleur des yeux de l'iris à brun. Vous ne pouvez pas remarqué le changement au cours des mois et plat des années.
Contre-indications
Ne l'utilisez pas si vous êtes hypersensibilité à ce produit, si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir enceintes, ou qui allaitent.
Effets secondaires possibles
Ils incluent une vision floue, augmentation de la pigmentation de l'iris, les yeux injectés de sang, de brûlure, sensation de corps étranger, une maladie inflammatoire de la cornée, des démangeaisons, une infection inflammatoire supérieure, de picotement.
Interaction des médicaments
Xalatan ne peut pas être utilisé avec d'autres gouttes oculaires contenant du thiomersal. Il peut provoquer la formation de substances solides dans l'œil. Prenez les gouttes avec intervalle de 5 minutes pour éviter cela.
Omission de dose
Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c'est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament chercher l'attention médicale d'urgence. Les symptômes du surdosage incluent irritation des yeux et les yeux injectés de sang.
Conservation
Conserver fermé bouteilles dans le réfrigérateur. Une fois ouvert, les bouteilles peuvent être stockées à température ambiante pendant jusqu'à six semaines. Protéger de la lumière.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.