Generic Zagam (Sparfloxacin)
Zagam
Zagam est un médicament basé sur son composant principal qui est la sparfloxacine, un agent antimicrobien synthétique d’action à large spectre.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
200 mg x 30 pilules
$91.99
$3.08
$0.00
200 mg x 60 pilules
$141.99
$2.36
$43.20
200 mg x 90 pilules
$190.99
$2.12
$86.40
200 mg x 120 pilules
$239.99
$2.00
$129.60
200 mg x 180 pilules
$352.99
$1.96
$201.60
Description De Produit
Usage général
Zagam est un médicament basé sur une substance principale sparfloxacine, un agent antimicrobien synthétique d’action de large spectre. Faisant partie de la classe de médicaments fluoroquinolones, ce médicament est utilisé pour combattre les infections bactériennes dans le corps humain.
Dosage et administration
Le dosage exact de Zagam peut varier d'un cas à l'autre, en fonction de l'infection à traiter ainsi que de l'état du patient concernant sa santé générale, des antécédents cliniques et d’un certain nombre d'autres facteurs. Il est fortement conseillé que vous preniez la dose de Zagam qui vous personnellement prescrit. N’utilisez jamais un dosage de médicament prescrit pour un autre patient. Au cours de la thérapie, le spécialiste de soins de santé après examens des soins pourrait changer votre dosage de Zagam.
Précautions
Un traitement avec Zagam n'est pas une option de thérapie adéquate pour les patients qui souffrent d'une maladie cardiaque, d’une maladie rénale ou qui ont des antécédents de ces états cliniques. Ce médicament peut également ne pas être efficace pour le traitement de patients épileptiques, ou pour le traitement des personnes souffrant de crises d'épilepsie. A l’heure actuelle, on ne sait pas si Zagam n’est pas dangereux à utiliser pendant la grossesse. Il est conseillé de consulter votre fournisseur de soins de santé personnel si vous êtes enceinte ou prévoyez une grossesse. En outre, on ne sait pas si ce médicament passe dans le lait maternel. Les mères qui allaitent ne devraient pas suivre de thérapie avec ce médicament à moins que leur professionnel de soins de santé décide que les avantages l'emportent sur les risques possibles.
Contre-indications
Effets secondaires Il ya plusieurs effets secondaires associés à Zagam. Il est fortement recommandé que vous arrêtiez de prendre immédiatement Zagam et contactiez votre fournisseur de soins de santé si vous ressentez un signe de réaction allergique (tels que l'urticaire, des difficultés respiratoires, un gonflement du visage, de langue ou des lèvres ou le rétrécissement de la gorge), des battements de cœur irréguliers rythme cardiaque, de graves vertiges, des convulsions, des douleurs thoracique, un gonflement des membres, l’essoufflement, un malaise à la poitrine, des hallucinations, de l’obnubilation, des douleurs articulaires ou musculaires, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), des nausées, une fatigue intense, des douleurs abdominales ou des douleurs, des nausées ou des ecchymoses ou des saignements anormaux.
Interaction des médicaments
L'utilisation d'antiacides à base d’aluminium ou de magnésium, ou de suppléments de minéraux ou de vitamines contenant du zinc ou de fer, ou du sucralfate dans les 4 heures avant ou après avoir pris une dose de Zagam n'est pas permise, car ils peuvent affecter de beaucoup l'efficacité de ce médicament, en réduisant ses effets.
Omission de dose
Il est fortement recommandé que vous gardiez un horaire régulier de prise des médicaments afin de réduire le risque d’omettre toute dose de Zagam. Toutefois, si vous omettez malheureusement une dose prescrite de ce remède clinique, vous devez la remplacer dès que vous vous êtes rappelé, sauf s’il est presque l’heure pour une autre dose programmée de ce produit
Surdosage
Il est fortement conseillé de ne prendre que la dose de Zagam qui a été prescrite pour votre cas. N'essayez jamais de modifier cette dose, soit de modifier le programme de prise ou de changer les doses elles-mêmes. Cela peut entraîner de graves, et mêmes des complications mortelles. Parmi les symptômes les plus courants d'un surdosage de Zagam, on a noté les battements de cœur lents et irréguliers.
Conservation
A conserver à température ambiante entre 68 et 77 °F (20-25 °C) à l’abri de la lumière et de l'humidité.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou de votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.