Generic Zestoretic (Lisinopril / Hydrochlorothiazide)
Zestoretic
Zestoretic est une combinaison de deux médicaments sont utilisé pour traiter l'hypertension.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
5/12.5 g/mg x 30 pilules
$62.99
$2.11
$0.00
5/12.5 g/mg x 60 pilules
$102.99
$1.72
$23.40
5/12.5 g/mg x 90 pilules
$137.99
$1.53
$52.20
5/12.5 g/mg x 120 pilules
$167.99
$1.40
$85.20
5/12.5 g/mg x 180 pilules
$228.99
$1.27
$151.20
5/12.5 g/mg x 360 pilules
$420.99
$1.17
$338.40
Description De Produit
Usage général
Zestoretic est une combinaison de deux médicaments. Hydrochlorothiazide est une médication diurétique thiazide pendant que Lisinopril appartient à la classe de médicaments appelés des inhibiteurs SUPER. Le premier empêche le corps d'absorber trop de sel, qui peut provoquer la rétention liquide et le deuxième baisse la tension et soulage aussi des symptômes de rétention liquide.
Dosage et administration
Prenez exactement comme il t'a été prescrit, ne changez pas ta dose sans la permission de ton docteur. Prenez chaque dose avec un verre d'eau malgré tout à un repas.
Précautions
Évitez de boire de l'alcool. Évitez des remplaçants de sel contenant le potassium. Si tu as des désordres de foie ou rein, lupus, asthme, goutte, diabète, congestive l'arrêt du coeur ou enceinte consultent ton docteur d'abord que prendre Zestoretic. Pendant que tu prends Zestoretic, ta tension devra être vérifiée régulièrement.
Contre-indications
Anuria, hypersensibilité aux composantes de Zestoretic, dans les patients qui avaient angioedema (l'enflure de visage, extrémités, yeux, lèvres, langue, la difficulté d'avaler ou respirer) dans leur histoire.
Effet secondaire possible
Recherchez l'aide médicale immédiate si de tels symptômes sont observés en prenant Zerstoretic : le haut potassium (ralentissent le taux du cœur, le faible pouls, la faiblesse de muscle, tingly sentant), le potassium bas (la confusion, le taux du cœur inégal, la soif extrême, a augmenté urination, gêne de jambe, faiblesse de muscle ou sentiment de boitement), la soif, la nausée, le vomissement, la bouche sèche, la somnolence, la jaunisse de rougeurs de peau en urinant moins que l'enflure ordinaire, le gain de poids et n'importe quel symptôme sérieux d'allergie (les ruches, l'enflure de ton visage, lèvres, langue, ou gorge).
Action réciproque de médicament
NSAIDs peut diminuer l'effet d'antihypertensive d'inhibiteurs SUPER. Quand Zestoretic est administré concomitantly avec les médicaments antiinflammatoires non-steroidal dans les patients avec la fonction rénale compromise la détérioration de plus de fonction rénale peut se produire. L'utilisation de Zestoretic avec les diurétiques épargnant le potassium peut mener aux augmentations significatives dans le potassium de sérum. La toxicité de lithium d'augmentations de Zestoretic, peut influencer quand cholestyramine et injections d'or sont utilisés pour le traitement de certaines maladies.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper . Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Si tu penses que tu as pris trop de Zestoretic et de nausée d'expérience, la faiblesse, le vertige, la bouche sèche, la soif, la douleur de muscle ou la faiblesse recherchent l'attention médicale immédiate.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.