Generic Zetia (Ezetimibe)
Zetia
Zetia est un agent antihyperlipidemic qui a utilisé de traiter du haut cholestérol de sang avec la graisse basse, le régime du cholestérol bas.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
10 mg x 30 pilules
$52.99
$1.75
$0.00
10 mg x 60 pilules
$88.99
$1.48
$16.20
10 mg x 90 pilules
$121.99
$1.35
$36.00
10 mg x 120 pilules
$151.99
$1.27
$57.60
10 mg x 180 pilules
$213.99
$1.19
$100.80
Description De Produit
Usage général
Zetia est un agent antihyperlipidemic qui a utilisé de traiter du haut cholestérol de sang avec la graisse basse, le régime du cholestérol bas. Aussi il est utilisé pour traiter le haut sang sitosterol et campesterol avec la thérapie de régime. La maladie du cœur ou les crises cardiaques arent prévenu par Zetia comme le spectacle d'essai.
Dosage et administration
Prenez cette médication oralement avec ou sans nourriture/lait. La dose Zetia recommandée est 10 mgs une fois tous les jours. Les patients qui exigent une plus grande réduction de LDL-C (plus de 55 %) peuvent être commencés à 10-40 mgs une fois tous les jours. Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s'entretenir avec votre médecin traitant avant l'utilisation. Il vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
Précautions
Ne l'utilisez pas sans permission de docteur. Faites attention si vous avez des conditions médicales spécifiques alors cette médecine ne devrait pas être prise avec statins. C'est surtout vrai si vous avez la maladie de foie ou es enceinte ou as l'intention de devenir enceinte. Si vous etes enceinte ce médicament devrait seulement être pris si c'est absolument nécessaire. Si vous buvez de grandes quantités d'alcool, vous devez être sous le contrôle du médecin traitant, pendant qu'ils prennent ce traitement.
Contre-indications
Non permis dans les gens qui sont l'hypersensibilité à n'importe quelle composante de cette médication. La combinaison de Zetia avec un HMG-CoA reductase l'inhibiteur n'est pas permise dans les patients avec la maladie de foie active ou les élévations persistantes inexpliquées dans le sérum transaminases. Tous HMG-CoA reductase les inhibiteurs ne sont pas permis dans les femmes enceintes et infirmières. Myopathy et rhabdomyolysis.
Effet secondaire possible
Ils peuvent inclure tous les types de réactions allergiques. Aussi les Effets secondaires possibles les plus possibles incluent : la faiblesse de muscle inhabituelle, la tendresse, ou la douleur; la perte d'appétit, nausée, tabourets à la couleur d'argile, douleur d'estomac, fièvre basse, urine sombre, jaunisse; douleur de poitrine; pancreatitis; la fièvre, le mal de gorge et le mal de tête avec le fait de cloquer sévère, l'épluchage et les rougeurs de peau rouges. Moins sérieux incluez : engourdissement ou sentiment de tingly; douleur d'estomac légère, diarrhée; sentiment fatigué; mal de tête; vertige; humeur déprimée; nez liquide ou étouffant, symptômes froids; découpez la douleur, le mal de dos; ou toux. Si vous connaisez un d'entre eux arrêtent d'utiliser Zetia et disent à votre médecin traitant aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec vous médecin traitant sur n'importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Action réciproque de médicament
Zetia communiquent avec les médications suivantes : cholestyramine (Prevalite, Questran); colestipol (Colestid); colesevelam (Welchol); gemfibrozil (Lopid); cyclosporine (Neoral, Sandimmune, Gengraf); ou un sang plus mince tel que warfarin (Coumadin). Notez aussi que l'action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre un d'entre eux. Comme d'habitude il affecte l'effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre médecin traitant sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Les symptômes d'overdose Zetia ne sont pas connus mais cela peut être malfaisant. Si vous connaisez un d'entre eux appellent votre docteur immédiatement.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.