Generic Aristocort (Triamcinolone)
Aristocort
Aristocort est un corticostéroïde utilisé pour diminuer l'irritation de la peau, les troubles allergiques, colite ulcéreuse, l'arthrite.
Paquet
Prix
Per Pilules
économies
Commande
4 mg x 30 pilules
$47.99
$1.60
$0.00
4 mg x 60 pilules
$82.99
$1.39
$12.60
4 mg x 90 pilules
$111.99
$1.24
$32.40
4 mg x 120 pilules
$136.99
$1.14
$55.20
4 mg x 180 pilules
$186.99
$1.04
$100.80
4 mg x 360 pilules
$345.99
$0.96
$230.40
Description De Produit
Usage général
Aristocort appartient à la classe de médicaments corticoïdes. Il est utilisé pour diminuer l'inflammation, de soulager la rougeur, l'enflure, des démangeaisons chez les patients souffrant d'affections comme le psoriasis, l'eczéma, le lupus, la dermatite, démangeaisons à l'anus ou la vulve, de l'inflammation de la partie externe de l'oreille, des troubles allergiques, colite ulcéreuse, l'arthrite.
Dosage et administration
Contactez votre médecin traitant ou pharmacien pour plus de détails.
Précautions
Informez votre médecin de toutes les maladies graves, la fièvre, les infections. Évitez d'être à proximité de personnes malades ou celles infectées que l'utilisation de stéroïdes peuvent faibles de votre système immunitaire.
Contre-indications
Aristocort ne peut pas être administré dans les patients avec l'allergie à triamcinolone, avec une infection fongique n'importe où dans le corps.
Effets secondaires possibles possibles
L'attention médicale immédiate est nécessaire si en prenant Aristocort vous connaisez des problèmes avec la vision, l'enflure, le gain de poids rapide, sentant un peu avant de l'haleine, la dépression sévère, les pensées inhabituelles ou le comportement, la saisie (les convulsions), les tabourets ensanglantés ou goudronneux, en toussant en haut le sang, pancreatitis, le niveau de potassium bas, ou dangereusement l'hypertension.
Interaction des médicaments
Il est connu qu'Aristocort communique avec l'aspirine, les diurétiques, le sang thinners (warfarin (Coumadin)), cyclosporine (Gengraf, Neoral, Sandimmune), l'insuline orale ou les médications de diabète, ketoconazole (Nizoral), rifampin (Rifadin, Rifater, Rifamate, Rimactane), ou les médications de saisie telles que phenytoin (Dilantin) ou phénobarbital (Luminal, Solfoton).
Omission de dose
Si vous manquez une dose, le prenez aussitôt que vous vous souvenez. Si c'est près du temps de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous remettre au courant. Appelez votre docteur si vous manquez 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Cherchez l'attention de secours d'urgence si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d'overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation
Garder vos médicaments à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit) hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos médicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.