Generic Astelin (Azelastine)
Astelin
Astelin est un antihistaminique spray nasal qui avait l'habitude de traiter des symptômes d'allergie tels que le fait d'éternuer et le nez démangeant, liquide.
Paquet
Prix
Per Sprayers
économies
Commande
10 ml x 1 sprayer
$37.99
$38.25
$0.00
10 ml x 2 sprayers
$59.99
$29.93
$16.64
10 ml x 3 sprayers
$84.99
$28.46
$29.37
10 ml x 6 sprayers
$164.99
$27.56
$64.14
Description De Produit
Usage général
Astelin est un antihistaminique spray nasal qui avait l'habitude de traiter des symptômes d'allergie tels que le fait d'éternuer et le nez démangeant, liquide. Cette médication travaille par le bloc l'action d'histamine, qui réduit des symptômes d'allergie. Aussi Astelin est utilisé pour traiter de tels symptômes que le nez liquide ou le nez étouffant et la goutte post-nasale.
Dosage et administration
Astelin doit être utilisé pour le nez seulement, donc s'il vous plaît éviter tout contact avec les yeux. Mouchez-vous avant d'utiliser ce médicament. La dose initiale recommandée est de 4 pulvérisations par jour. Après trois jours la dose recommandée est de 2 vaporisations par jour.
Précautions
Avant de prendre Astelin, dites à votre médecin traitant ou pharmacien si vous êtes allergiques à Fexofénadine ; ou si vous avez autres allergies. Dites à votre médecin traitant ou pharmacien si vous êtes enceinte ou allaiter.
Contre-indications
Astelin n'est pas permis dans les patients avec l'hypersensibilité à Fexofénadine et à n'importe quel des ingrédients d'Allegra. Astelin n'est pas recommandé pour utilisation par les enfants moins de 6 ans d'âge.
Effet secondaire possible
Ils peuvent comprendre une réaction allergique : urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge. Aussi, les effets indésirables les plus possibles : bronchospasme (essoufflement, oppression thoracique, respiration sifflante) ; rapides ou battements de coeur irréguliers.
Action réciproque de médicament
Il n'a pas été retrouvé d'interactions cliniquement significatives avec autres médicaments. Contactez votre médecin traitant ou pharmacien pour plus de détails.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, le prenez aussitôt que vous vous souvenez. Si c'est près du temps de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous remettre au courant. Appelez votre docteur si vous manquez 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Cherchez l'attention de secours d'urgence si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d'overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation
Garder vos médicaments à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit) hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos médicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.